Tripadvisor
Franconville

“Accueil déplorable , un chef”
Avis sur Tablapizza

Tablapizza
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Franconville
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil déplorable , un chef de rang tout en noir vêtu d’une impolitesse rarement vu. Des équipes débordées qui ne regardent pas les clients .... un manque de service client qui est pas comblé par le très bon rapport qualité prix....

Date de la visite : janvier 2020
EquipeTabla, Manager de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous avons bien noté que vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre offre et nous regrettons sincèrement la situation incroyable que vous décrivez au niveau de l'accueil et du service.
Il semble que vous ayez malheureusement subi un moment de service débordé. Ce genre de situation est extrêmement rare et ne correspond pas à nos objectifs de qualité. Nous tenons à vous présenter les excuses de notre équipe.
Malgré notre engagement, nous ne sommes pas parvenus à vous satisfaire lors de cette visite mais espérons néanmoins que vous voudrez bien nous laisser une seconde chance.
A cette occasion, n'hésitez pas à vous présenter auprès de notre Directeur, Sami B., qui veillera personnellement à votre parfaite satisfaction.

Écrivez un avisAvis (403)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous allons fréquemment dans ce restaurant et ne sommes jamais déçus.
Le personnel est très aimable et accueillant.
Les pizzas et salades très bonnes.
Continuez comme ça !

Date de la visite : janvier 2020
EquipeTabla, Manager de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Cynthia,
Merci beaucoup pour votre fidélité, votre avis et vos commentaires. C'est une grande satisfaction pour notre équipe de savoir que vous appréciez régulièrement nos spécialités de pizzas, l'accueil et le service proposés.
Nous espérons continuer à vous recevoir chez Tablapizza et toujours parvenir à vous satisfaire.
A bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent! L’ambiance est très agréable. Au service Amelie est très compétente, souriante et rapide au service. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez Tablapizza et notamment l'ambiance du restaurant et le service d'Amélie à qui nous transmettons vos félicitations.
Merci beaucoup pour votre recommandation de notre restaurant.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau chez Tablapizza.
A bientôt !

Avis publié : il y a 5 semaines

Un très bon restaurant, j’ai très bien mangé, un personnel accueillant et souriant qui chantent et dansent pour votre anniversaire.
Je pense tout particulièrement à Amélie qui nous a servi et qui a été au top (sourire, patiente,...)
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions pour votre visite entre amis et votre commentaire sur notre équipe à qui nous transmettons vos félicitations.
Nous aimons fêter les anniversaires de nos clients en chantant et sommes ravis que vous appréciiez cette pratique.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

C'est fortuitement que je me suis retrouvé assis dans ce restaurant.
Rien pour me séduire, à priori (zone commerciale sans âme, grande chaîne de restauration...). Et pourtant :
- Pizza du pêcheur (thon / roquette) bien maitrisée (cuisson de la pâte, garniture bien dosée),
- Service très professionnel,
- Prix corrects.

Date de la visite : janvier 2020
EquipeTabla, Manager de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction et d'être parvenus à vous séduire. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos commentaires et transmettons vos félicitations à notre équipe en salle et en cuisine.
A bientôt chez Tablapizza !

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Colombes, Hauts-de-Seine
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Franconville, Val-d'Oise

Vous connaissez Tablapizza ?