Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
un peu déçue

nous sommes retournés à ce centre commercial ; un peu déçus car les commerçants ne sont pas les... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2018
mfraisin
Ermont, France
très cher pour des fins de série usine

Avis écrit le 5 février 2018
patrick l
Franconville, France
Lisez les 81 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Il serait temps de le démolir , ce n’est pas là-bas que vous allez trouvé votre bonheur . Vos mieux fair quelques kilomètres en plus.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

Comme dit dans le titre, énormément d'emplacement muré.
Très peu de boutiques surtout au 1er étage. Très peu de clients ce centre.
Cela dit, les prix indiqués ne sont pas attractifs. Il y a beaucoup plus de choix et de meilleurs prix dans les divers magasins et boutiques des centres commerciaux environnant.
Honnêtement ça ne donne même pas envie d'y flâner.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 5 février 2018

je n'y passe que 2 à 3 fois par an et surtout pas pendant les périodes des soldes ou là c'est un enfer pour se garer !!! en ce qui concerne les boutiques c'est relativement cher pour des fins de séries des usines !!! cela explique peut être pourquoi il y a de plus en plus d'espace vide !!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

En période de soldes, centre désert, nombre d’emplacements fermés, allées tristes et sombres, vendeurs et vendeuses s’ennuyant tellement qu’à peine aimables (voir mal aimables chez Banana Moon ou Delsey)... le centre va fermé ?

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 24 janvier 2018

Très accessible par la route, proche de tout, beaucoup de marques à prix réduits. Le seul petit probleme reste la restauration sur place. Mais le lieu n'est pas destiné à cela.

Date de l'expérience : janvier 2018