“Désormais sans intérêt!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 2 avril 2018

Depuis une dizaine d'années, je vois évoluer dans le mauvais sens le "quai des marques". Complexe vieillissant, de moins en moins de boutiques, lesquelles ferment les unes après les autres...Tous ces espaces vides donnent une vue d'ensemble peu agréable, donnant envie de fuir...
Concernant les affaires à faire, je n'en suis pas convaincue, les sites "ventes privées" sont beaucoup plus intéressants

Filtrer

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Il serait temps de le démolir , ce n’est pas là-bas que vous allez trouvé votre bonheur . Vos mieux fair quelques kilomètres en plus.

Avis publié : 3 mars 2018

Comme dit dans le titre, énormément d'emplacement muré.
Très peu de boutiques surtout au 1er étage. Très peu de clients ce centre.
Cela dit, les prix indiqués ne sont pas attractifs. Il y a beaucoup plus de choix et de meilleurs prix dans les divers magasins et boutiques des centres commerciaux environnant.
Honnêtement ça ne donne même pas envie d'y flâner.

Avis publié : 5 février 2018

je n'y passe que 2 à 3 fois par an et surtout pas pendant les périodes des soldes ou là c'est un enfer pour se garer !!! en ce qui concerne les boutiques c'est relativement cher pour des fins de séries des usines !!! cela explique peut être pourquoi il y a de plus en plus d'espace vide !!!

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

En période de soldes, centre désert, nombre d’emplacements fermés, allées tristes et sombres, vendeurs et vendeuses s’ennuyant tellement qu’à peine aimables (voir mal aimables chez Banana Moon ou Delsey)... le centre va fermé ?

Les voyageurs ayant consulté Quai des Marques ont aussi consulté

Aubergenville, Yvelines
Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Quai des Marques ?