“Soirée détente”

Ristorante MadeinItaly
Réservez avec
Ristorante MadeinItaly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Asse
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : MADE IN ITALY est un authentique restaurant italien. Il est géré par deux frères Bruno&Raffaele Del Grosso, en provenance d'Ancône sur la mer Adriatique. En 2005, les frères et leur famille se sont rendus en Belgique avec un engagement à promouvoir la cuisine italienne. Typique de cette cuisine est la variété et la saisonnalité des plats de pâtes. Chef cuisinier Raffaele prépare avec "la mamma" des plats traditionnels et modernes. Raffaele étudié dans une école de cuisine italienne de renom et a travaillé à plusieurs reprises avec les plus grands chefs. Le style cuisine italienne, avec des ingrédients frais, veille à ce que aux saveurs des plats Le resto est un petit coin de paradis proposant une carte variée, authentique et typiquement italienne dans une ambiance méditerranéenne. Made in Italy, c’est aussi, des suggestions hebdomadaires, mais aussi pour vos séminaires, banquets, mariages,...
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

J’ai passé une excellente soirée dans ce restaurant et j’ai très bien mangé. Je recommande amplement.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Les plats typiquement italien sont juste délicieux et les restaurateurs sont très accueillant et d'un grand professionnalisme! Je recommande

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Cetait très bon, le temps d'attente n'était pas long, prix correct.
Le service était rapide, les serveurs sont sympathiques.
Je vous conseille d'y aller.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

J'adoooore ce Resto, nous y venons presque tous les samedis. Le personnel est au top, les plats faits par Raphael sont juste délicieux! Le carpaccio à la truffe est un délice. C est bien simple quand je veux manger italien je ne vais plus qu'au "Made in Italy". C est un réel plaisir d y manger, on croirait être en Italie en famille.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Tout était Au top, accueil, nourriture, etc. À conseiller sans limites. Je reviendrai encore et encore

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante MadeinItaly ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Ristorante MadeinItaly ?