“Excellent restaurant”

Ristorante MadeinItaly
Réservez avec
Ristorante MadeinItaly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Asse
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : MADE IN ITALY est un authentique restaurant italien. Il est géré par deux frères Bruno&Raffaele Del Grosso, en provenance d'Ancône sur la mer Adriatique. En 2005, les frères et leur famille se sont rendus en Belgique avec un engagement à promouvoir la cuisine italienne. Typique de cette cuisine est la variété et la saisonnalité des plats de pâtes. Chef cuisinier Raffaele prépare avec "la mamma" des plats traditionnels et modernes. Raffaele étudié dans une école de cuisine italienne de renom et a travaillé à plusieurs reprises avec les plus grands chefs. Le style cuisine italienne, avec des ingrédients frais, veille à ce que aux saveurs des plats Le resto est un petit coin de paradis proposant une carte variée, authentique et typiquement italienne dans une ambiance méditerranéenne. Made in Italy, c’est aussi, des suggestions hebdomadaires, mais aussi pour vos séminaires, banquets, mariages,...
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Un moment très agréable dans ce restaurant où les plats sont savoureux et l’accueil sympathique. En cas de forte affluence, le service peut être un peu plus lent, c’est bien de le savoir par avance. Il est indispensable de réserver pour avoir une place.
A refaire!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Le services Impeccable la mama au fourneaux le restaurant est très beaux la terrasse rien a dire magnifique le manger j’adore conseiller 1 des meilleurs restaurant italien que je connais recommander

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

J’ai passé une excellente soirée dans ce restaurant et j’ai très bien mangé. Je recommande amplement.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Les plats typiquement italien sont juste délicieux et les restaurateurs sont très accueillant et d'un grand professionnalisme! Je recommande

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Cetait très bon, le temps d'attente n'était pas long, prix correct.
Le service était rapide, les serveurs sont sympathiques.
Je vous conseille d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante MadeinItaly ont aussi consulté

Ganshoren, Bruxelles
Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles

Vous connaissez Ristorante MadeinItaly ?