“trop cher pour la qualité de la nourriture” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
St-marc-sur-richelieu
“trop cher pour la qualité de la nourriture”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Menu qui contient très peu de choix. Les prix sont trop dispendieux , la qualité de nourriture plus qu'ordinaire. Un cuisinier amateur peut faire mieux .... donc à éviter.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Saint Hyacinthe, Canada
“belle ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

trés bonne expérience.Accueil trés chaleureux , trés bon service, la nourriture est excellente. Sans oublier la nouvelle terrasse qui nous avons beaucoup aimé.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Saint Bruno, Canada
“Tellement cher pour ce que l'on mange”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Dans un premier temps, le service a été horrible. Plus d'une heure pour avoir notre salade césar en entrée et je me passe de commentaire. Achetez un kit tout préparé à l'avance à l'épicerie, et je vous jure qu'elle sera meilleure. Pour le reste, c'est tellement ordinaire, une bouffe de cafétéria, je suis pas certaine si l'on ne mange pas mieux à l'hôpital. Expérience vraiment décevante et tellement cher. Faut vraiment ne pas connaître la bonne bouffe pour aller à cet endroit. Je vous jure que jamais, au grand jamais, je n'y retournerai. Un kraft dinner fera l'affaire!

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 044 votes utiles
“Bon restaurant de chaîne !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Le Giorgio Ristorante de Saint-Bruno est uun resto. de cuisine italienne de type ''apportez votre vin '' . Cette option lui procure un rapport qualité-prix avantageux face a ses compétiteurs . Le restaurant est très bien localisé le long de la route 116 ce qui le rend facile d'accès . En été ,il y a une terrasse qui peut être agréable si le clent n'est pas dérangé par les bruits provenant du traffic et des trains .
L'intérieur est bien aménagé et confortable ; le service est courtois et relativement rapide ! Le menu est varié dans ses spécialités italennes et commun a tous les Giorgio ! Son seul et important défaut est d'avoir une qualité de préparation des mets qui soit très variable ! J' y suis allé en de multiples occasions et j'ai pu constater qu'on pouvait nous servir des pâtes variant de al dente a mollasses , des pizzas a la cuisson variable et des desserts de fraîcheur indéterminée ! Les prix sont légèrement supérieurs a ceux de sa compétition !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Giorgio Restorante ont aussi consulté