Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (659)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
659 résultats
Note attribuée
251
236
97
43
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
251
236
97
43
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 659
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCaymanian345, Manager de Holiday Inn Resort Grand Cayman, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCaymanian345, Manager de Holiday Inn Resort Grand Cayman, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCaymanian345, Manager de Holiday Inn Resort Grand Cayman, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GCMHIManager, Front Desk Supervisor de Holiday Inn Resort Grand Cayman, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GCMHIManager, Front Office Manager de Holiday Inn Resort Grand Cayman, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis