“Business is business !”

Classé n° 2 sur 27 choses à voir/à faire à West Bay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
6 avis sur les attractions
“Business is business !”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

J'ai été dans un premier temps émerveillé de voir ces magnifiques animaux qui nageaient dans ce grand bassin équipé d'une plage oú les tortues peuvent pondre. :-)
Ensuite, nettement moins quand nous avons vu toutes les tortues entassées dans ces petits bassins. :-(
Elevage ou protection ? :-(
Seul truc sympa, pouvoir toucher les bébés tortues, mais vite lassant. :-(
Enfin, j'ai été très déçu par l'enclos avec le crocodile, bien loin de l'image de la publicité.
La volière était médiocre avec ces 2seuls perroquets et moins d'une dizaine d'oiseaux.
Ne parlons pas de l'aquarium, dont les vitres sales ne permettent pas de voir grand chose. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à voir. Un requin de récif, un baraccuda et quelques tarpons. :-(
Par contre, pleins de petits iguanes partout, en liberté. :-)
Le petit clip de 5minutes à peine, était intéressant et didactique. :-)
Une superbe piscine oú on peut nager avec des petits poissons mais qui pour moi n'a pas sa place dans un endroit dédié à la protection d'une espèce !
Les prix de la boutique souvenir étaient prohibitifs. Deux fois plus cher que n'importe quel autre magasin sur l'ile.
Impression générale très médiocre. Prix surfaits, Je ne conseille pas vraiment! :-(

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 26 février 2012

Lors de notre croisière, nous sommes aller à cet endroit avec deux enfants (10 et 12 ans). Nous avons opté pour le forfait complet (incluant l'accès à la plongé en apné).

Les enfants ont adorés !!! Et les parents aussi ! C'était la 1ière fois que nous pouvions nagé avec des tortues et les prendre dans nos mains dans différents bassins. Le personnel était vraiment sympathique !

Petite note intéressante: Pour y aller, nous avons pris le taxi à 8$ / personne (32$ / famille). Au retour, le personnel de l'endroit nous a recommander de prendre la "bus". Il s'agit de mini-van identifié d'un "B" ou "W" (ma mémoire fait défaut) à l'avant du véhicule. Et cela coûte 2$ / personne. Nous avons eu droit à un petit tour de ville et le chauffeur était vraiment intéressant !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Cayman Turtle Centre: Island Wildlife Encounter ont aussi consulté

Grand Cayman, Îles Caïmans
Grand Cayman, Îles Caïmans

Seven Mile Beach, Grand Cayman

Vous connaissez Cayman Turtle Centre: Island Wildlife Encounter ?