“Allez y ”
Avis sur La Bourgogne

La Bourgogne
Réservez avec
La Bourgogne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Maisons-Alfort
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y ”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Parfait accueil. De larges tables avec de l'espace entre elles. Là, on n'est pas le nez dans l'assiette du voisin ! Personnel efficace. Patronne attentionnée. Cuisine délicieuse et surprenante. Allez y. Retournez y.

Merci miladgc .

Maisons-Alfort
“Parfait!!! Comme toujours”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes des habitués et nous adorons ce restaurant gastronomique...il faut prendre son temps mais ça en vaut vraiment la peine. Accueil au top

• Visité en mai 2014
Saint Maurice, France
“Repas.en famille”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Tres decus. Les convives ne sont pas servis en meme temps on attend le pain on se sert le vin soi meme car personne pour le service et les plats sont tres moyens pour le prix. Beaucoup d'efforts a faire a tous les niveaux.

Alfortville, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 8 juin 2014

Troisième visite pour découvrir la carte de printemps , et nous n'avons pas été déçus par la qualité et la recherche des plats présentés , et la justesse des cuissons avec un accueil toujours aussi sympathique. Nous sommes venus avec les enfants pour éveiller leurs papilles et ils ont beaucoup apprécié... notamment les desserts. Notre tour des bonnes tables du val de marne a un peu de mal à prendre son rythme, nous préférons revenir à La Bourgogne !
Frédéric Antoine

• Visité en mai 2014
Montreuil, France
“Tres fin”
Avis écrit le 5 juin 2014

Un excellent restaurant dans maisons alfort, les produits sont excellents et les plats succulents un ptit bémol sur le chablis mais il reste bon :) un diner très agréable avec un personnel très agréable et les propriétaires sont très sympas aussi bref une excellente adresse !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bourgogne ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez La Bourgogne ?