“Très bof”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Si la soupe minestrone fut très bonne, le reste fut très quelconque. Pizza, pâtes, lasagne sans aucuns intérêts. Les prix sont correct. Pour fini, le décors est aussi impersonnel et froid que le service!

Avis publié : 4 novembre 2013

bonne pizzeria ouverte plus souvent que les autres restaurants de Maisons Alfort souvent fermés dimanche et jours fériés
les pizzas sont fines et bien garnies
le service est rapide et jovial.
les desserts sont un peu chers : la coupe amour à 7.5 pour une salade de fruit avec un sorbet !!!

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellent restaurant je vous conseille tous d'aller y gouter au moin une fois ,je suis d'origine italienne et mon père tiens un restaurant en italie et je peut vous dire que si l'on devait comparer le restaurant de mon père a celui-ci je choisirais immediatement celui-ci pour ses prix par rapport a sa qualité son gout et son acceuil tres chaleureux avec un service extraordinaire !!
je vais dans ce restaurant tous les samedi et je peux vous dire que malgrés le grand nombre de personne presente dans ce restaurant le service ne nous fait pas attendre ,je me sens comme chez moi ,de vrai musique italienne accompagne notre repas .

Avis publié : 27 août 2013

Très bon restaurant, bonnes cuisines et personnels adorable et a notre service. Nous en avons fait notre restaurant fétiche.

Avis publié : 23 août 2013

Je suis allé dans cette pizerria en août 2013. Peut-être est-ce une raison qui explique le caractère déplorable de la cuisine?
J'ai commandé des pates fraiches (4 variétés), et j'ai obtenu un immonde platras avec ravioli en boites (ce qui est surement ce qu'on fait de plus immonde en terme de cuisine), des spaghettis ultra seiches avec sauce en boite également. les autres plats commandés par ma femme étaient également des plats industriels micro ondés... Peut-on appeler cela de la cuisine? Bref rien n'est fait maison (on n'a pas pris de pizza), donc pas digne de s'appeler un restaurant. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Casa Bella ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Casa Bella ?