“Hôtel de mauvaise qualité”

Adagio Access Paris Maisons Alfort

• En arabe d'abord
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

le personnel du service des petits déjeuner devrait étre plus encadré. il ne faut surtout pas arrivé à 9h45 le we car on vous fait sentir que le service termine à 10h. Plus qu'un fond de café( à peine de quoi remplir une tasse alors que nous étions 4) pas de serviettes en papier, pas d'assiette ....
Dans ce genre d'établissement, le petit déjeuner est à prendre en chambre en ayant ses courses au supermarché du coin car on dispose d'une cafetiere en chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

j'ai annulé ma nuit tardivement (après midi pour le soir même), car l'hotel était plein le lendemain et je devais finalement rester 2 jours à Paris. Je les ai appelés pour les prévenir.

Résultat : ils m'ont facturé la nuit complète, détail non mentionné dans notre conversation quand je les ai appelés pour l'annulation...

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons-Alfort

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

J'ai trouvé un bon rapport qualité prix dans cet hôtel où j'ai séjourné pour affaires 10 jours fin mai et 11 jours début juin. Toutes les chambres ne se valent pas, lors du premier séjour j'ai eu une chambre dans l'angle et les meubles et la moquette étaient un peu usés, pas de service de nettoyage quotidien, donc des serviettes changées une fois dans la semaine (et il fallait demander à chaque fois du papier hygiénique, personne venait en apporter autrement).
Lors du 2ème séjour j'ai pris le service avec nettoyage quotidien et c'est beaucoup mieux, la chambre était en meilleur était aussi en meilleur état et un peu plus grande (5ème étage). Le plus de cet hôtel : l'emplacement, le quartier es calme et bien desservi par les commerces (supermarché, coiffieru, pharmacie, cafés, transports en commun : métro, bus et navette fluviale tout près de l'hôtel. Le Wifi qui fonctionnait très bien, le prix : pour Paris les prix sont plus que corrects, la piscine : après une journée de stress parisien, j'ai vraiment apprécié.
le moins : la première chambre était très défraichie, personnel un peu froid, je devais faire un court séjour en province et revenir au même hôtel mais le personnel n'a pas accepté de garder ma grosse valise.

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice
Kyriad Paris Est - Porte De Berc...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Établissement : Adagio Access Paris Maisons Alfort
Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort