“Idéal pour être indépendant à Paris”

Adagio Access Paris Maisons Alfort
Avis publié: 21 février 2013

Hôtel très agréable bien que les chambres donnant sur la rue Eugène Renault soient un peu bruyantes le matin ,c'est commode d'avoir un coin cuisine équipé, le lit était confortable mais nous aurions préféré un 160 cm.Très bon accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Paris Maisons Alfort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2013

Même si l'hôtel ne pas nouveau, le studio pour 1 personne est pratique, très propre, bon rapport qualité-prix. L'école nationale vétérinaire d'Alfort (ENVA) est à 200 m et le métro aussi. Il y a un Géant Casino presque en face et des petits restos pas loin. La rue est très passante mais le bruit reste supportable.
L'accueil a la réception est chaleureux et aimable, le petit déjeuner reste assez basique mais bon. L'ascenseur fonctionne très bien et le WiFi quand il veut.
Le coin cuisine est bien équipé, et le liquide vassale, une éponge et un torchon sont mis à disposition.
À recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
blois
Avis publié: 7 janvier 2013

Rien à dire sur ce studio pour deux personnes, sauf peut être qu'il est dommage de ne pouvoir accéder à la chambre qu'à partir de 14 h 00 mais c'est partout pareil. Nous avons passé un bon séjour au calme, le studio était propre et j'ai apprécié le petit plus, torchon et produit vaisselle et éponge disponible, ce qui n'était pas le cas dans un autre appart'hôtel.
Je recommanderai cet appart'hôtel et y retournerai si nécessaire. Seul petit point négatif, la piscine était fermée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Mon séjour à votre hotel s'est bien passé mais j'ai été décue à deux reprises. Un homme de votre service a ouvert notre porte deux fois; deux matins différents sans sonner. La première fois était à 10h du matin pour remplacer une chaise cassée et je ne me souviens pas pourquoi il l'a fait la deuxième fois.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

apparts hotel très bien situé,à proximité de l'école vétérinaire,et d'une station de métro.le prix n'est pas excessif,mais l'ensemble se délabre à vue d'oeil,et la propreté douteuse.Les portes sont sales,les portes de placards cassées,moquettes tachées.Pire,la chambre,durant 3 jours était envahie par une odeur de tabac très forte.Et cela ,après avoir discuté avec d'autres clients,n'est pas un cas unique.Il y a même un couple qui a demandé à changer de chambre,tant l'odeur de tabac était insupportable.Tout l'établissement a grand besoin d'un coup de neuf

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Montpellier, France
Avis publié: 27 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 à Créteil

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie de prix : 43€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort