“Convenable”

Adagio Access Paris Maisons Alfort
Avis publié : 22 juin 2013

Emplacement très pratique, personnel accueillant mais parties communes tristes.
Le stdio une personne est assez grand mais la literie très moyenne et la salle de bain plûtot petite avec du mobiler et des accessoires anciens et pour certains cassés (porte serviette).
Même si je ne me suis pas servi de la cuisine, celle ci parait bien équipée.
La moquette de la chambre est usagée et je pense que passer plus d'une semaine doit être assez déprimant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juin 2013

j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. très bien situé à proximité du métro. accueil très sympathique et chambre agréable. super aussi la kitchenette qui m'a permis de manger ce que je voulais au petit dèj. idéal.
c'est la 2 nde fois que je viens dans cet hôtel et j'y reviendrai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Bon hôtel, très calme, le personnel est sympa et serviable. La chambre était spacieuse, la salle de bain était très bien et le coin cuisine bien équipé. C'est pratique pour un séjour un peu plus long d'avoir un frigo et un micro-ondes. Le seul petit problème le matelas était un peu dur et inconfortable. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Lors de mes voyages à Paris, celà fait 2 ans que je séjourne dans cet hôtel, et je suis vraiment ravie, pour la propreté c'est excellent, ainsi que pour l'emplacement et le prix. Les chambres sont très jolies et propres ainsi que la literie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Excellent accueil. La présence d'un coin cuisine nous convient parfaitement, le studio était propre, nous avons apprécié de disposer d'un torchon et du produit vaisselle . La proximité du métro et du supermarché est idéale. Nous avons eu de la chance de trouver une place dans la rue pour la voiture car il n'était pas possible d'avoir une place dans l'hôtel. Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Bon séjour, chambre agréable. Dommage que le téléphone de la chambre n'est pas fonctionné! Un rendez vous manqué...Sinon, peut être quelques fruits frais au petit déj ne seraient pas de refus.Sannitaire propre et TV en bon état et de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Les chambres ont besoins d'un coup de jeune. Surtout la salle de bain. Pour le reste l'hôtel est bien placé, près de Paris, l'entretien est correct; et le personnel est disponible. Les tarifs restent raisonnables pour la région parisienne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Hotel Moderne
Hôtel Au Petit Caporal
Hôtel Au Petit Caporal
N° 1 sur 3 à Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adagio Access Paris Porte de Cha...
N° 1 sur 1 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie de prix : 50€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort