“ni très bien, ni moyen, juste bien !”

Adagio Access Paris Maisons Alfort

• Arabe en 1er
ain beida
Avis écrit le 26 février 2014

Couloirs insalubres, chambres petites et moquette à l'hygiène douteuse.La porte de salle d'eau et celle du dressing ne fermait pas (chambre 72).Un hotel tout droit sorti des 80's.
a des année lumières des adagio d'asnière ou du vieux port.
Heureusement que l'équipe est gentille et serviable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 72.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Manuella F, Gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les portes ne fermant pas ainsi que sur la propreté de la moquette dans votre appartement.

Sincèrement,
Marseille, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Idéalement situé à 5 minutes à pied du métro et de l'école vétérinaire, à proximité des commerces, ce qui est bien pratique pour acheter de quoi se préparer le petit-déjeuner ou le repas.
Les moins : hôtel vieillissant, la décoration date d'il y a quelques années et la literie mériterait un coup de jeune (on y trouve des couvertures qui ont largement fait leur temps). La moquette au sol n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique. Le robinet de la cuisine était bricolé, si bien que si j'ouvrais trop fort l'eau il décollait...Il manquait des ustensiles dans l'équipement normalement compris de la cuisine.
Les plus : le prix, la propreté de la salle de bain.
Hôtel qui reste correct pour un séjour dans un cadre professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Manuella F, Gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

A bientôt,

Manuella Fouchet
Directrice
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits pour le travail en Octobre....je n'y retournerai plus car l'adagio de Ivry sur Seine est bien meilleur en terme de qualité et propreté. L'unique avantage de celui-ci est la proximité au metro 8 (mais celui d'Ivry est aussi proche du metro 7). La chambre etait tres vieille et en mauvais etat (fuite lavabo, douche vieille, eau chaude qui dure qualques minutes et apres on finit à l'eau froide!!). La cuisine par contre etait bien equippée. Route tres tres brouillante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Manuella F, Directeur général de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access .
Très cordialement,

Manuella Fouchet,
Directrice
Adagio Access Maisons-Alfort

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons-Alfort

Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Établissement : Adagio Access Paris Maisons Alfort
Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort