“vieillot ; kitchenette hors d'usage”

Adagio Access Paris Maisons Alfort
Avis publié: 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manuella F, Directrice de site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Paris Maisons Alfort
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 230

Avis publié: 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 26 février 2014

Couloirs insalubres, chambres petites et moquette à l'hygiène douteuse.La porte de salle d'eau et celle du dressing ne fermait pas (chambre 72).Un hotel tout droit sorti des 80's.
a des année lumières des adagio d'asnière ou du vieux port.
Heureusement que l'équipe est gentille et serviable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 72.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Manuella F, Gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les portes ne fermant pas ainsi que sur la propreté de la moquette dans votre appartement.

Sincèrement,

Avis publié: 27 janvier 2014

Idéalement situé à 5 minutes à pied du métro et de l'école vétérinaire, à proximité des commerces, ce qui est bien pratique pour acheter de quoi se préparer le petit-déjeuner ou le repas.
Les moins : hôtel vieillissant, la décoration date d'il y a quelques années et la literie mériterait un coup de jeune (on y trouve des couvertures qui ont largement fait leur temps). La moquette au sol n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique. Le robinet de la cuisine était bricolé, si bien que si j'ouvrais trop fort l'eau il décollait...Il manquait des ustensiles dans l'équipement normalement compris de la cuisine.
Les plus : le prix, la propreté de la salle de bain.
Hôtel qui reste correct pour un séjour dans un cadre professionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Manuella F, Gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

A bientôt,

Manuella Fouchet
Directrice

Avis publié: 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 8 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manuella F, Directeur général de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié: 10 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits pour le travail en Octobre....je n'y retournerai plus car l'adagio de Ivry sur Seine est bien meilleur en terme de qualité et propreté. L'unique avantage de celui-ci est la proximité au metro 8 (mais celui d'Ivry est aussi proche du metro 7). La chambre etait tres vieille et en mauvais etat (fuite lavabo, douche vieille, eau chaude qui dure qualques minutes et apres on finit à l'eau froide!!). La cuisine par contre etait bien equippée. Route tres tres brouillante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access .
Très cordialement,

Manuella Fouchet,
Directrice
Adagio Access Maisons-Alfort

Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 à Créteil

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie de prix : 43 € - 87 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort