“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adagio Access Paris Maisons Alfort a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Maisons Alfort
3.0 sur 5 Appartement   |   13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Only On: 5% discount

• En arabe d'abord
ain beida
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Couloirs insalubres, chambres petites et moquette à l'hygiène douteuse.La porte de salle d'eau et celle du dressing ne fermait pas (chambre 72).Un hotel tout droit sorti des 80's.
a des année lumières des adagio d'asnière ou du vieux port.
Heureusement que l'équipe est gentille et serviable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 72.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Manuella F, Gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les portes ne fermant pas ainsi que sur la propreté de la moquette dans votre appartement.

Sincèrement,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Idéalement situé à 5 minutes à pied du métro et de l'école vétérinaire, à proximité des commerces, ce qui est bien pratique pour acheter de quoi se préparer le petit-déjeuner ou le repas.
Les moins : hôtel vieillissant, la décoration date d'il y a quelques années et la literie mériterait un coup de jeune (on y trouve des couvertures qui ont largement fait leur temps). La moquette au sol n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique. Le robinet de la cuisine était bricolé, si bien que si j'ouvrais trop fort l'eau il décollait...Il manquait des ustensiles dans l'équipement normalement compris de la cuisine.
Les plus : le prix, la propreté de la salle de bain.
Hôtel qui reste correct pour un séjour dans un cadre professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Manuella F, Gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

A bientôt,

Manuella Fouchet
Directrice
Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 1 358 sur 1 811 à Paris
Tamaris Hotel
Tamaris Hotel
N° 1 453 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Établissement : Adagio Access Paris Maisons Alfort
Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort