“Décevant” 2 5 étoiles

Adagio Access Paris Maisons Alfort
Privas, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Commençons par les seuls points positifs : bus et métro à proximité, ainsi que divers services (super marché, banque.....).
L'hôtel est décevant : chambre à la propreté douteuse, literie inconfortable et draps usés, rideaux sales et usés, salle de bains hors d'âge avec un chauffage défectueux et une odeur d'eau usée persistante, aucune insonorisation, télévision HS ....
Heureusement le personnel de l' accueil est très agréable et disponible, mais ne peut pas grand chose. L'hôtel nécessitant une rénovation totale.
Etonnant que le groupe ACCOR ne réagisse pas et laisse l'hôtel dans ce triste état.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Manuella F, Directrice du site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Manuella Fouchet

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

D’abord, lors de la réservation, on ma fait croire que c un studio 2 pièces et je me suis rendu compte que c'est une chambre d'hôtel ordinaire qui n's rien a avoir avec un appartement.

Hygiène minable, et niveau de prestation très bas.

A mon arrivée, la porte du placard cassée, la salle de bain avait une odeur bizarre tout le long su séjour. Il n’avait pas d’eau chaude tout les soirs. Il fallait prendre sa douche a midi pour avoir de l’eau chaude.

Dans la salle de bain, en plus de l’odeur. Le parterre était dégradé.

Au deuxième jours de mon arrivée, et en faisant la grâce matinée, une personne s'est introduite dans ma chambre pour chercher l'aspirateur. Et quand j'ai dit que je ne trouvais pas normale qu'on s'introduise dans la chambre de quelqu'un sans demander, il n'a même pas pris la peine de s'excuser. Je l'ai suivi dans le couloir et je trouve le manager de l'établissement qui était la, et qui n'as rien dit.

Pour conclure, établissement a éviter.

Astuce pour la chambre : établissement a éviter. pas la peine de faire d'effort.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par les problèmes techniques que vous avez rencontrés. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Maisons-Alfort.

Très cordialement

Manuella Fouchet,
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons-Alfort

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

une reservation non respectée...on s'est retrouvé a 4 dans la meme piece!ensuite la télé qui ne fonctionne pas a l'arrivée j'ai donc du chercher la solution moi meme et lorsque j'ai parlé de geste commercial ils ont direct eu mal a la tete!!!bref j'ai pu faire fonctionner la tele...sinon chambre vieillotte avec draps usés!100euros de perdus pour une nuit tres passable,en plus,sans petit dej!globalement ya vraiment mieux!

• Séjour du mars 2014
Manuella F, Directrice de site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le fonctionnement du téléviseur. Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Manuella Fouchet,
ain beida
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Couloirs insalubres, chambres petites et moquette à l'hygiène douteuse.La porte de salle d'eau et celle du dressing ne fermait pas (chambre 72).Un hotel tout droit sorti des 80's.
a des année lumières des adagio d'asnière ou du vieux port.
Heureusement que l'équipe est gentille et serviable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 72.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Manuella F, Gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les portes ne fermant pas ainsi que sur la propreté de la moquette dans votre appartement.

Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 1 362 sur 1 811 à Paris
Tamaris Hotel
Tamaris Hotel
N° 1 440 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Établissement : Adagio Access Paris Maisons Alfort
Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Lastminute, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort