“Décevant”

Adagio Access Paris Maisons Alfort
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Manuella F, Directrice du site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel via la publicité vue à la télé, sans regarder, comme nous le faisons normalement, le site Tripadvisor...et quelle déception!

La publicité:
" Du studio au 2 pièces 4 personnes, découvrez une large gamme d’appartements modernes et astucieux. Vous reposer, vous restaurer ou travailler… Quels que soient vos envies ou vos besoins, à vous la garantie du confort optimal !"

La réalité: Cela ressemble à une ancienne Cité Universitaire.... Les bruits, les odeurs dans le couloir et autres parties communes (fritures, poivrons grillés, odeur de renfermé et d'eau usée...)...
L'intérieur de la chambre n'est pas mieux: un vieux mobilier pour la literie, la cuisine et la salle de bain. Bref! c'est très vieillot, la moquette (trouée à plusieurs endroits), le rideau (qui fait office de volet et qui est trop court pour la baie vitrée...faisant apparaitre les premiers rayons de soleil dans la chambre dès 7h30!).
Rien ne fonctionne correctement: La literie est très moyenne (les lits d’appoints sont vraiment de fortunes et le matelas du grand lit est plus en forme de hamac qu'autre chose !!!!), les meubles de la cuisine se trouvant au sol sont hors d'usage! Le robinet de l'évier saute quelque fois tout seul avec la seule pression de l'eau.... l'accroche du pommeau de douche ne tient pas....

Bref! Publicité mensongère!

Points positifs:
* Personnel agréable
* Ménage fait (malgré une chambre presque insalubre...)
* Emplacement (5mn à pieds du métro, 10mn en métro de la Gare de train, supermarché à 60m de l'hôtel...Le Zoo de Vincennes pas trop loin.)

Points Négatifs:
* Literie en très mauvais état
* Salle de bain et cuisine à la limite de l'insalubrité!!!
* Parties communes d'une cité U, avec bruit et odeur...
* État général de la chambre (décalage complet entre le site "Adagio" et la réalité!!!)

En résumé:
Malgré un personnel à l'écoute, un emplacement correct de l'hôtel et un ménage tout à fait relatif....à ce tarif là! il y a mieux!

Je n'y retournerai plus!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Manuella Fouchet

Avis publié : 3 mai 2014

Commençons par les seuls points positifs : bus et métro à proximité, ainsi que divers services (super marché, banque.....).
L'hôtel est décevant : chambre à la propreté douteuse, literie inconfortable et draps usés, rideaux sales et usés, salle de bains hors d'âge avec un chauffage défectueux et une odeur d'eau usée persistante, aucune insonorisation, télévision HS ....
Heureusement le personnel de l' accueil est très agréable et disponible, mais ne peut pas grand chose. L'hôtel nécessitant une rénovation totale.
Etonnant que le groupe ACCOR ne réagisse pas et laisse l'hôtel dans ce triste état.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Manuella Fouchet

Avis publié : 30 avril 2014

D’abord, lors de la réservation, on ma fait croire que c un studio 2 pièces et je me suis rendu compte que c'est une chambre d'hôtel ordinaire qui n's rien a avoir avec un appartement.

Hygiène minable, et niveau de prestation très bas.

A mon arrivée, la porte du placard cassée, la salle de bain avait une odeur bizarre tout le long su séjour. Il n’avait pas d’eau chaude tout les soirs. Il fallait prendre sa douche a midi pour avoir de l’eau chaude.

Dans la salle de bain, en plus de l’odeur. Le parterre était dégradé.

Au deuxième jours de mon arrivée, et en faisant la grâce matinée, une personne s'est introduite dans ma chambre pour chercher l'aspirateur. Et quand j'ai dit que je ne trouvais pas normale qu'on s'introduise dans la chambre de quelqu'un sans demander, il n'a même pas pris la peine de s'excuser. Je l'ai suivi dans le couloir et je trouve le manager de l'établissement qui était la, et qui n'as rien dit.

Pour conclure, établissement a éviter.

Astuce pour la chambre : établissement a éviter. pas la peine de faire d'effort.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par les problèmes techniques que vous avez rencontrés. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Maisons-Alfort.

Très cordialement

Manuella Fouchet,

Avis publié : 13 avril 2014

une reservation non respectée...on s'est retrouvé a 4 dans la meme piece!ensuite la télé qui ne fonctionne pas a l'arrivée j'ai donc du chercher la solution moi meme et lorsque j'ai parlé de geste commercial ils ont direct eu mal a la tete!!!bref j'ai pu faire fonctionner la tele...sinon chambre vieillotte avec draps usés!100euros de perdus pour une nuit tres passable,en plus,sans petit dej!globalement ya vraiment mieux!

• Séjour en : mars 2014
Manuella F, Directrice de site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le fonctionnement du téléviseur. Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Manuella Fouchet,

Avis publié : 28 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
À 1,7 km
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
À 0,4 km
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
À 0,5 km
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie de prix : 49€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort