“Très très moyen!!”

Adagio Access Paris Maisons Alfort
France
“Très très moyen!!”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes restés ma femme et moi dans cet hôtel 5 nuits. Il est extrêmement bien situé, à 5 minutes d'une station de métro (ligne 8). Le RER D est à maximum 10 minutes en bus. Le quartier est animé mais calme. Il y a un supermarché à 2 minutes de marche ouvert jusqu'à 21 H. Juste en face il y a une épicerie ouverte jusqu'à très tard dans la nuit. Wifi gratuit et le personnel est très sympa. Voilà pour les bons points.
L'hôtel est assez vétuste en témoigne l'odeur de la moquette sur les paliers. Le mobilier à l'intérieur est dégradé, pareil pour les portes. Il y a de la moisissure dans la douche et de la poussière incrusté sur les bouche d'aération. La literie est très très moyenne. Il fait chaud dans les chambres. Il n'y a pas de climatisation. Du coup nous avons été obligés de dormir les fenêtres ouvertes. Bonjour les moustiques!!!!!
Conclusion: Au même prix il y a largement mieux ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manuella F, Directrice de site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Maisons-Alfort .

Très cordialement,

• Arabe en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel correspondait à une proximité que nous recherchions.
La 1ère impression en entrant dans la chambre est l'odeur : il devrait être interdit de fumer dans ces espaces... Quant à l'impression générale : usé, usé, usé ! La moquette doit être totalement amortie, la changer ne serait pas un luxe... La literie était acceptable.
En vis à vis, les chambres sont sur mur porteur banché donc très bien isolées phonétiquement. Par contre le bruit vient du plafond : pourquoi se promène-t-on avec des talons à 3 h du matin ?!! Les fenêtres donnant sur rue sont assez bien isolées mais pour ne rien entendre, n'oubliez pas vos boules Quiès...Le petit déjeuner est relativement spartiate sans pour autant être famélique. Amateurs de charcuterie ou de fruits frais : passez votre chemin. Le personnel vient fort heureusement contre balancer l'impression générale par leur serviabilité et leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Sincèrement,
Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon accueil : hôtesses très sympathiques et très agréables

Chambres confortables , spatieuses .
Manque de fruits , jambon pour le petit-déjeuner . Bien situé , quartier animé mais calme . A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Manuella F, Directrice de site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Maisons-Alfort a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Access Maisons-Alfort.

A bientôt,
Voir également ces hébergements à Maisons-Alfort ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Établissement : Adagio Access Paris Maisons Alfort
Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Maisons-Alfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort