Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Très bien situé, dans un quartier très sympathique Proche métro et bus. studio propre et bien aménagé. Le personnel est très souriant et accueillant. Très bon rapport qualité prix! Je recommande vivement cet établissement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour No_emiiiiiieee,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort.

Je vois que vous avez apprécié le côté pratique et convivial de notre aparthotel, c'est tout ce que nous cherchons à offrir à nos clients !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous une nouvelle fois. L'occasion pour nous de vous prouver de nouveau la qualité de nos services.

Sincèrement,

Avis écrit le 8 janvier 2020

Hotel trés bien situé mais bien que nous ayons payé un supplément pour les apparthotels refait à nous, ceux-ci restent trés vétustes avec un ameublement bien abimé
Dommage
Personnel trés gentil et à l'écoute

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère D_pascale-34,

Merci pour votre commentaire.
Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec le confort de votre appartement.
Sachez que nous prenons note de l'ensemble de vos remarques, pour les transmettre à notre équipe Développement et ainsi faire évoluer notre offre en lien avec vos attentes.

Nous sommes toutefois très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre aparthotel.ainsi que l'accueil que nous avons plaisir à vous procurer.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Sincèrement,

Avis écrit le 5 janvier 2020

J ai bien aimé le studio qui se trouvait au calme a part que le ménage pourrait être mieux fait avant l arrivé des personnes car j ai trouvé de la poussière sur les plaintes sinon l acceuil était bien ainsi que pour le petit déjeuner

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher verotolivier1,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio acces Paris Maisons Alfort a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil et de notre service.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la présence de poussière sur les plinthes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
A bientôt,

Avis écrit le 30 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Avis écrit le 29 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple