“Superbe séjour de 5 jours en juillet”

Hotel Les Jardins du Cedre
Avis publié : 1 août 2012

A notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement avec un rafraîchissement. La chambre, quoique petite, était parfaitement propre et disposait de tout l'équipement que l'on peut attendre ( balcon avec superbe vue sur le port et la piscine, baignoire, grand lit, wifi etc...). La piscine, impeccablement propre et chauffée, est un des grands attraits de l'hotel : on peut s'y relaxer au soleil ou à l'ombre des magnifiques arbres, dont le fameux cèdre et deux palmiers. La vue est superbe. L'eau est délicieuse et le calme total. Comme nous avions choisi la demi-pension, le soir nous dînions à l'hotel : les repas étaient délicieux et inventifs (bravo au chef!), le service très attentionné et chaleureux et la carte des vins regorgeait de vins régionaux tous délicieux et à prix raisonnables. Le patron des lieux veillait toujours à ce que nous soyons satisfaits et était attentif aux moindres détails. Bref, un séjour de rêve dans un endroit superbe ! Un grand bravo à toute l'équipe de cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

Je craignais la route et la voie ferrée, mais cette dernière est cachée en contrebas dans la végétation . Il faut juste fermer la fenêtre la nuit et mettre la climatisation.
Très belle vue sur le port depuis la grande chambre avec balcon..
Beau jardin arboré où il fait bon dîner
L’accueil était parfait et la cuisine délicieuse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

Super romantique, chambre avec vue sur mer, jardin et piscine très sympa. La piscine est très agréable, bien ensoleillée avec une terrasse en bois semi ombragée idéale pour prendre le soleil.

Les chambres sont très propres et très hautes de plafond mais sont assez petites. La notre était peinte dans un bleu clair très relaxant.

Seul bémol les chambres sont très mal isolées donc on entend pas mal de bruit à partir de 8h30. Adeptes de la grasse mat, prévoyez vos boules quies ;)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons réservé une (la?) suite pour quatre. Cette dernière est située un peu à l'écart du bâtiment principal: un petit jardin et une terrasse privée, une décoration moderne et un aménagement soigné mais un aspect extérieur un peu "cabanon": dommage. La vue est splendide, le centre/port de Port-Vendres à 10 minutes à pied (garder des forces pour le retour, ça monte...). Le personnel est plutôt accueillant, parfois un peu amateur mais souvent chaleureux. Le restaurant fait dans le gastronomique: pour nous une mauvaise expérience la première fois et un excellente la seconde: le chef a ses inspirations et son humeur, espérons qu'il sera plus constant. Le petit déjeuner est moyen: cafés et boissons pas terribles et toujours la même chose (nous sommes restés une semaine). Bilan un endroit agréable, qui essaye de tirer vers le 3* mais reste pour moi plus 2*. Nous y étions hors saison (fin Avril tout de même) et la piscine n'était ni entretenue (feuilles et aiguilles en décomposition) ni chauffée au grand désespoir des enfants et ceci malgré la publicité sur le mur qui indique le contraire. Au final, un prix un peu trop élevé pour la prestation, même si j'imagine que tout doit être plus rodé l'été (piscine ouverte, personnel plus pro...).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Nous avions passé un séjour des plus agréables dans cet hotel.
Nous avons été touchés par les attentions que l'hotel a eu envers nous.
L'accueil est très chaleureux, le personnel à l'écoute, la cuisine délicieuse.
La chambre avec vue sur le port le matin au réveil met de bonne humeur pour la journée; la salle de bains est spacieuse.
Les menus de la demi-pension sont absolument succulents (félicitations au chef).
Tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances sont réunis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Très bon accueil, hôtes de très bon conseil concernant les restos locaux.
Petite chambre agréable, avec vue sur mer, sur le port de Port-Vendres ainsi que la piscine.
Très bon petit déjeuner buffet, beaucoup de choix, service sympathique.
Vu le froid de ce dèbut février 2012, à notre arrivée, notre chambre était bien chauffée.
Proximité des grandes stations balnéaires du Languedoc-Roussillon, de Collioure et de la frontière espangnole.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous sommes, par hasard, tombés sur ce magnifique hotel à Port Vendres, en allant vers l'Espagne. Nous avons été séduits par un accueil chaleureux, une chambre et un hotel cozy et plein de charme, et une cuisine exquise. La vue est magnifique et la terrasse, devant la piscine, fait profiter d'un panorama magique qui permet un dépaysement total. On y retournera et ce ne sera plus par hasard...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port-Vendres ou ses environs
À 1,3 km
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
À 2,1 km
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
À 4,6 km
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 3 sur 4 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Cedre

Adresse: 29 route de Banyuls, 66660 Port-Vendres, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Port-Vendres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Port-Vendres
Catégorie de prix : 68€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.