“surcôté”

Hotel Les Jardins du Cedre
Avis publié : 29 octobre 2012

mauvais rapport qualité prix, l'hôtel est moyen pour le prix demandé (même si on a bénéficié d'un prix promo...en le demandant) (la comparaison avec d'autres établissements n'est pas en leur faveur)
l'impression serait bien meilleure pour un prix de chambre nettement plus bas ! quand à la vue sur la mer, elle est un peu loin !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous venons d'avoir une petite fille, lors de notre séjour nous avons choisi la suite un peu plus chère mais quelle belle chambre. Elle était composée d'un salon, d'une chambre pour notre petite, d'une superbe salle de bain avec douche italienne et d'une terrasse privée. La tranquillité était au rendez-vous, pas de couloir, pas de voisins. Au petit-déjeuner: confitures maison, madeleines maison, jus de fruit frais, le pain encore tiède même à 10h du matin, le tout à volonté. Notre serveur, Rémy, est vraiment sympa et très pro. La demi-pension, à ne pas rater. Nous avons passé de très bonnes vacances. Il est vrai que tout n'était pas parfait, (dans les détails), mais moi non plus, je ne le suis pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits(septembre) dans cet hôtel en demi-pension, nous étions 2 couples. 1 chambre standard lit jumeaux au 1er étage et une chambre standard literie en 160 au 1er étage aussi, les deux chambres donnaient côté parking. 1er impression générale, le cadre est agréable avec un magnifique cèdre au centre de la terrasse (très beau le soir lorsque éclairé), une belle piscine avec vue sur la mer, aspect extérieur de l'hôtel un peu vieillot. Accueil agréable.
Nous sommes accompagnés jusqu'à nos chambres respectives et là nous découvrons des chambres très petites , une minuscule salle de bain avec WC sans aucun aménagement permettant de ranger les affaires de toilettes, pas d'étagère, rien autour du lavabo, douche exigue. La literie est très moyenne, matelas peu épais et sommier tapissier qui grince à chaque mouvement.
Par contre, la salle de restaurant est très jolie, bien décorée, très propre. Les repas en demi pension sont excellents, ainsi que le petit-déjeuner. Le chef est jeune , brillant et plein de promesses. Le propriétaire est jeune lui aussi , il a sauvé l'hôtel des griffes de promoteurs , des travaux autour des chambres sont prévus . Nous lui souhaitons de réussir à mener son projet à terme et de faire de cet hôtel un établissement de très bon niveau .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

suis déçue, j'avais réservée une chambre avec vue sur mer, je me suis retrouvée avec chambre côté mer, au fond du couloir 1er étage, vue sur le grand cèdre, je ne demande pas qu'on le coupe, mais cette chambre devrait être moins chère que les autres du même étage, de plus qu'elle était très petite; quant à la salle de bain faut pas être trop large pour rentrer dans la douche vu la marge entre les portes coulissantes, le repas du soir en demi pension menu unique et imposé trop cher, ainsi que le petit déjeuner, bref je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez chambre avec vue sur mer prenez le deuxième étage car au premier vous risquez d'a...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passe deux nuits(lundi et mardi) dans cet hôtel et nous sommes ravis. Le site est magnifique, les chambres très sympa, le propriétaire très agréable ainsi que tout le personnel. Le petit déjeuner était de qualité tout comme le repas du dîner. Tout est fait pour satisfaire le client. Déjà deux séjours passés mais nous reviendrons et en parlerons autour de nous.
Merci!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons réservé pour 2 nuits en demi pension. A notre grande surprise, l'hôtel était en travaux en plein mois d'Août. Si vous allez au jardins du Cedre, il ne faut pas craindre les douches bouchées et les odeurs en chambre. De plus, notre chambre était petite.
Il ne faudra pas compter sur les repas pour vous rassasiés, les portions sont riquiqui. En cas de problème la nuit, il est impossible de joindre quelqu'un.
Les points positifs sont : personnel agréable, piscine avec belle vue sur la mer, très bonne cuisine du chef (vrai cuisine), terrasse agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Agréable séjour dans un cadre magnifique,romantique,avec une jolie vue sur la mer et le port.L'emplacement entre mer et montagne est idéal,ombragé,calme (malgré la route à proximité et les échos de la voie ferrée).L'espace jardin/piscine est très joli,ambiance cosy.Le personnel de l'hôtel est agréable,disponible,courtois mais non prétentieux (je précise car dans certains cas,cela peut vite mettre mal à l'aise).La cuisine est exquise et raffinée,tout comme le personnel de restauration.Petit bémol concernant notre chambre: lits jumeaux (séparation au milieu),porte de salle de bain (ne se ferme que si on la claque fort),manque un petit frigo avec quelques rafraîchissements à disposition (payants je l'entends bien).Nous avons aussi été surpris de nombreuses fois par le claquement des portes le matin...A part cela,nous sommes satisfait de l'ensemble des services de cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-Vendres ou ses environs
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Golfe
N° 5 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Cedre

Adresse: 29 route de Banyuls, 66660 Port-Vendres, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Port-Vendres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Port-Vendres
Catégorie de prix : 95€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.