“Bien situé mais.....”

Hotel Les Jardins du Cedre
centre
“Bien situé mais.....”
Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel est bien situé avec un cadre sympa, un accueil très agréable, pour le restaurant aussi accueil sympa. Pour la chambre j'ai été déçu , salle de bain vieillotte, même pas de rideaux de douche ce qui fait qu'on éclabousse partout , on est obligé de tenir la pomme de douche car il n'y a rien pour la tenir, pas de place pour poser ses affaires, on est resté 6 nuits dans cet hôtels mais nous avons eu le droits aux produits (gel douche, gobelet etc....) que 2 fois( pourtant on paye le même prix!!!! , manque de modernisme dans les chambres et surtout beaucoup trop de bruits, personnes qui parlent, qui marche, le seiche cheveux des autres chambres, la télé enfin on entend tous! Pour le petits déjeuner il ne faut pas descendre après 9h car sinon il ne reste rien sur le buffet!!! Dommage car sinon l'extérieur est sympa!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons passé 6 nuits en demi pension, l'hôtel est bien situé avec une vue panoramique sur le port.Nous avons apprécié le restaurant, la cuisine est excellente , innovante et en quantité suffisante, le petit déjeuner complet, le personnel très sympathique et discret.
Des regrets : avoir choisi la chambre côté montagne, impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la route et de ne pas avoir pu nous baigner l'eau de la piscine était trop froide, nous sommes en septembre.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre côté mer et au deuxième étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 août 2013

Bonne table petit déjeuner complet et frais chambre climatisée insonorisée
Propre
Service très correct
Tarif pleine saison un peu élevé mais tout est la en contrepartie
Confiture maison
Gâteau maison
Parking bien place

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel où l'accueil était très correct. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable et offre une superbe vue panoramique sur Port-Vendres. La chambre est très confortable, soignée et le double vitrage fait qu'on n'entend pas le bruit de la route. Il n'y a rien à dire sur le service de l'hôtel : impeccable.
En revanche, les chambres ne sont pas bien insonorisées et l'on entend le bruit des voisins (discussions, portes etc), c'est bien dommage.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Par hasard dans cet hôtel, les autres étant fermés pour la plupart en ces vacances de Noël!
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres et du service, le calme et la situation de l’hôtel sur la côte Vermeille. Les prix d'hiver sont corrects et les chambres bien insonorisées. Nous n'avons pas consommé au restaurant, mais bonne adresse d'hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Priest, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Sur ce séjour, où nous venons de passer une journée, nous avons apprécié cet hotel et le restaurant, un seul hic le pris des plats est un peu trop élevé, à mon goût et l'attente un peu longue au point que nosuavons failli quitter la table avant de prendre le dessert. autrement rien à redire sur la propreté. les chambres ou tout au moins celle que nous avions était un peu petite, difficile de poser nos deux valises. L’accueil est quand même agréable, à noter aussi qu'il n'y a pas de chambre pour handicapé, ce qui peut être gènant s'il on est en chariot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manciet, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

mauvais rapport qualité prix, l'hôtel est moyen pour le prix demandé (même si on a bénéficié d'un prix promo...en le demandant) (la comparaison avec d'autres établissements n'est pas en leur faveur)
l'impression serait bien meilleure pour un prix de chambre nettement plus bas ! quand à la vue sur la mer, elle est un peu loin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Vendres ou ses environs
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer
hotel le catalan
hotel le catalan
N° 1 sur 3 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Cedre

Établissement : Hotel Les Jardins du Cedre
Adresse: 29 route de Banyuls, 66660 Port-Vendres, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Port-Vendres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Port-Vendres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.