“Je n'ai été qu'au restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Cedre

Hotel Les Jardins du Cedre
Toulouse
“Je n'ai été qu'au restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Et j'ai passé un délicieux moment, sur la terrasse, à déguster des plats raffinés et délicats. Les serveurs sont aimables et discrets, très au courant des plats et des vins. Nous étions dehors, au frais et au calme, avec le doux son de l'eau dans la piscine. Notre enfant a pu se promener sur le gravier de la terrasse, nous avons pu prendre le temps de profiter de notre repas. Un restaurant que je conseille et où je reviendrai volontiers. Nous avons pris des menus découverte. La daurade était tout simplement divine, la cuisson un vrai miracle, avec une sauce aussi savante que discrète en bouche et pourtant efficace, du grand art, bravo au chef! D'y penser j'en ai l'eau à la bouche!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé, un cadre romantique, une piscine pour se détendre après avoir posé ses bagages, un dîner délicieux joliment présenté, des conseils avisés, un petit-déjeuner comme je les aime (dehors, avec viennoiseries et confitures maison : mention spéciale pour abricot-romarin), bref un hôtel à recommander vivement :)
Mille mercis à Cyril en particulier, l'accueil si agréable lui doit beaucoup.

Le seul bémol est la literie, dont le matelas serait vraiment à changer (pour notre chambre en tout cas).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un très bel établissement avec une cour abritée par un Cèdre plus que centenaire,une piscine chauffée. La suite junior que nous avions réservée digne de ce nom très spacieuse avec une très grande salle d'eau ,un salon avec un superbe canapé en cuir blanc et une TV grand écran un grand lit et une chambre pour enfant avec lits gigogne . Le soir super repas dans une salle très spacieuse et un service très professionnel. Le rapport qualité prix et sans reproche. A réserver lors d'un passage à Port Vendres

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour la suite junior, car nous fêtions les 15 ans de notre petit fils. Chambre très...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Belle vue sur la mer. Menu du midi à 20€ très bon. Accueil sympathique. Très bon rapport qualité-prix. On est loin de l'attrape touristes fréquent dans la région. Je recommande fortement. Les prix à la carte sont plus dispendieux mais justifiés pour ce type de cuisine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sanremo, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L’établissement est bien situé avec une belle vue coté mer. Le restaurant est gastronomique, le personnel qualifié, sympathique et pro. Cote Hotel il n'y a aucune isolation, on peut suivre les conversations faites a haute voix de la chambre d'a coté, la décoration est "chip" (toile de verre type hôpital sur les murs). Quelques travaux s'imposent donc cote hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

le cadre est fabuleux. Nous y avons passé une nuit avec notre petit garçon dans la suite. un endroit de rêve avec un service impeccable. Cette chambre est à l ecart de l hotel ce qui est trés appréciable car nous avons l'impression d être seuls au milieu de verdure et petits lapins domestiques et oui !!!! la vue est unique et la piscine donne sur la mer

Astuce pour la chambre : testez la suite
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel est bien situé avec un cadre sympa, un accueil très agréable, pour le restaurant aussi accueil sympa. Pour la chambre j'ai été déçu , salle de bain vieillotte, même pas de rideaux de douche ce qui fait qu'on éclabousse partout , on est obligé de tenir la pomme de douche car il n'y a rien pour la tenir, pas de place pour poser ses affaires, on est resté 6 nuits dans cet hôtels mais nous avons eu le droits aux produits (gel douche, gobelet etc....) que 2 fois( pourtant on paye le même prix!!!! , manque de modernisme dans les chambres et surtout beaucoup trop de bruits, personnes qui parlent, qui marche, le seiche cheveux des autres chambres, la télé enfin on entend tous! Pour le petits déjeuner il ne faut pas descendre après 9h car sinon il ne reste rien sur le buffet!!! Dommage car sinon l'extérieur est sympa!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Vendres ou ses environs
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
hotel le catalan
hotel le catalan
N° 1 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 3 sur 16 à Collioure
Le Bon Port
Le Bon Port
N° 9 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Cedre

Établissement : Hotel Les Jardins du Cedre
Adresse: 29 route de Banyuls, 66660 Port-Vendres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Port-Vendres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Port-Vendres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.