“Heureuse Julia !”
Avis sur Chez Julia

Chez Julia
Classé n° 21 sur 47 Restaurants à Port-Vendres
Description : Plats à emporter : spécialités portugaises (poulet fermier, travers de porc, cochon de lait, morue, accras de morue...), catalanes (boules de picolat, joues de porc, morue à la catalane...) et espagnoles (paella, fideua...).
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Souriante et dynamique, Julia avait auparavant un food-truck à Argelès.
Nous lui avons commandé, et mangé dans son trés petit restaurant, un poulet fermier à la braise, comme chez elle au Portugal.
Un régal, tout simplement !
Et en plus c'est largement en dessous des prix des restos de Port-Vendres

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes allés un soir alors qu'il ne lui restait plus grand chose
Nous avons donc pris du poulet grillé qui c'est avéré être le meilleur poulet à la portugaise que nous ayons jamais mangé
Quand à la paella est est du même niveau
Nous y retournerons volontiers

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

La meilleure paella que j'ai mangé, pour un prix tout à fait dérisoire!!! ( 10euros par personne pour une énorme assiette ! )
Personnel très agréable, qui vous accueil avec le sourire !!
Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Si vous cherchez une paella top goûteuse et généreuse alors faites le détour chez Julia.
Le riz est parfaitement cuit, parfumé et mijoté. Les gambas concurrencent lotte, moules, saumon, ... pour un grand moment de gourmandise. Honnêtement ma meilleure paella depuis des années.
Pour agrémenter ce copieux festin, Julia est d'une compagnie aussi gentille que naturelle. Et puis voir une Portugaise cuisiner avec tout son amour mérite un grand encouragement.
Installée depuis 4 mois Julia saura vous accueillir et vous régaler avec sa cuisine du Sud authentiquement orientée mer.
Attention son restaurant est tout petit. Le cadre aussi simple que la vue sur le quai et le port. Pas de chichi. Une cuisine qui tape dans le mille avec des saveurs traditionnelles.

Avis publié : 10 septembre 2017

nous y avons manger 4 fois,Le poulet grillé un vrai délice,le merlu super bon et le cochon de lait un vrai régal sans oublié la morue grillé qui est royale,tout ça a un prix très raisonnable le top.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julia ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chez Julia ?