“RIEN A DIRE !!!!!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“RIEN A DIRE !!!!!!!!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes Toulousains et allons dans ce restaurant dès que nous pouvons minimum 6 fois par an. A chaque fois, nous nous sommes régalés en famille ou entre amis. Le service est trés trés pro et la cuisine est excellente. Nous avons quasiment tout essayé sur leur carte. De l'entrée au dessert en passant par le vin EXCELLENT ! Retenez cette adresse sans hésitation.

• Visité en octobre 2013

Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand c'est bien”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Quand c'est bien et bon il faut le dire. Bon accueil, un premier menu à 15€. De l'entrée au dessert excellent rapport qualité-prix. Un restaurant ou il ne réchauffe pas de surgelé, tout est cuisiné, c'est bon et copieux. Dans le solide tout est dit, dans les liquides c'est un peu élevé, surtout les apéritifs, mais bon on ne peut pas tout avoir...Nous y sommes allés et nous y retournerons, à recommander.

• Visité en septembre 2013
Perpignan, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 10 août 2013

Première visite avec des habitués dans ce restaurant qui n'attire pas l'oeil, sa terrasse étant d'un aspect quelconque. Par contre la salle est originale avec son ile centrale et ses tables bien dressées. Quand à la cuisine, copieuse et de qualité, elle est meme surprenante pour certains plats. Enfin, l'accueil est charmant et le service compétent et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013
Portet-sur-Garonne, Midi-Pyrenees, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Menus variés et prix raisonnables. Plats bien cuisinés et copieux. Accueil agréable. Terrasse avec vue sur port. Décoration intérieure soignée

• Visité en juillet 2013
carvin
“Excellente adresse”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y allons régulièrement quand nous sommes en vacances à Argelès-sur-Mer; nous n'avons jamais été déçus. Nous préférons l'intérieur pour son calme et sa déco originale. Le personnel est exemplaire : aimable et souriant, discrètement attentif. En juin nous y sommes allés à 3 reprises. Nous avons choisi à chaque fois des plats différents : un régal ! La cuisine est savoureuse ! Même le premier menu , à 15 €.
Garer son véhicule n'est pas difficile; il y a un parking en face et un peu plus loin une rue avec bien de la place.
Excellente adresse que je recommande.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Archipel ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Archipel ?