“pour le poisson”

Classé n° 16 sur 47 Restaurants à Port-Vendres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

ben emplacement sur le port. Une poissonnerie intégrée au restaurant ou l'on peut choisir son poisson qui sera cuit et servi en quelques minutes

Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai fait ce restaurant à deux reprises: mai 2014 et juillet 2014.

Les menus sont chers pour la quantité proposé mais sont corrects. Le menu à 36E est vraiment trop cher pour les plats proposés. Le poisson par contre est bon et frais. J'ai pu tester la morue (un peu trop salée à mon goût) et la dorade royale qui vous est proposées entière ou en filet. Le service est efficace et l'attente faible.

Pour moi ça n'est pas un restaurant incontournable qui mérite toutes les gratifications affichées à l'entrée mais ça n'est pas mauvais. Le prix est un peu trop élevé ce qui me fait baisser la note au vu des prestations.

Avis publié : 8 juillet 2014

Repas bien, service sympa, terrasse pas mal et pas trop cher.
Le restaurant est bien placé sur le port.

Avis publié : 26 juin 2014

Chez Pujol, référence dans le domaine des produits de la pêche, vous ne serez jamais déçus.
Produits frais, car pêchés le jour même, large choix, bon rapport qualité prix.
Que de souvenirs, un service au top et un régal dans l'assiette pour une trentaine d'euro par tête (à partir de, le menu) sans les vins.
Le tout sur le port, magnifique le soir.
A recommander, en souhaitant y retourner bientôt

Avis publié : 11 juin 2014

Bien placé sur le port, cette institution propose une cuisine qui, sans être exceptionnelle, se veut convenable avec des prix en rapport. Une belle carte des vins vient compléter cette offre de plats variés et colorés.

Les voyageurs ayant consulté Chez Pujol ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chez Pujol ?