“tres correct”

Hotel Les Paquetbots
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel pas tres façile à trouver, dans une petite rue donnant sur le quai. Accueil tres sympathique, chambre propre et confortable, meme si le decor est un peu vieillot. Le rapport qualite/prix est tres bon.
Nous recommandons cet établissement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Hotel bien situé. Très bon accueil. Chambre simple et spacieuse (nº11) mais à besoin d'un rafraîchissement mais pour le prix on n'a pas à se plaindre surtout pour un mois d'août. Le patron et le personnel sont à l'écoute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

hôtel simple et bien situé (merci le garage !).
personnel disponible et sympathique.
L'accueil y est cordial et les conseils sur la région nous ont été précieux.
Chambres calmes au rapport qualité prix imbattable et rénovées pour la plupart.
Bonne ambiance aux Paquebots !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Excellent accueil, très bonne cuisine, le parking privé est un plus appréciable.
Pascal, le patron, a tenu compte de nos souhaits pour le choix des poissons et leur préparation.
Sans prétention mais ambiance agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

A défaut de choix vu notre décision tardive ... nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel ! accueil limite ! monsieur et madame était apparemment en froid ! chambre à peine propre. Le petit déjeuner a été payé mais non consommé, car nous voulions déjeuner à 8h00 pour reprendre notre route, et il fallait attendre 9h00, même pas possible d'avoir un simple café !!! et pour couronner le tout, pas de remboursement de ce petit déjeuner ... Seul point positif : son emplacement ! et il a son garage fermé, mais là encore il faut prévoir de se garer le dernier, pour sortir le premier ! sinon vous risquez d'attendre le départ des voitures garées derrière vous !!! Allez y pour une nuit si vous êtes coincés .... mais pas plus !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Moise66, Gérant de Hotel Les Paquetbots, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Depuis Mai 2015, l’hôtel a changé de propriétaires et nous viellons à la satisfaction generale de nos clients. les petits déjeuners sont disponibles des 8h00, mais ils nous arrive souvent et sur demande de les servir vers 7h00

Avis publié : 24 août 2012

Hotel familial simple sans prétention, propre, accueil cordial, bien situé prés du port, chambre et salle de bain entièrement rénovées (la 12), climatisation silencieuse, environnement calme au mois d'aout. Prix 62 euros la chambre double sans petit déjeuner, difficile de faire mieux dans une région hyper touristique et en haute saison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Accueil par une hystérique qui fait le ménage ! Les chambres donnent sur un métalier qui martele a 7 h du matin et toute la matinée . L hotel est très vieux et aucune rénovation n est prévu! Ça crains !Pour des vacances reposantes c est râpe !! Je déconseille vivement cet hotel. Il y a tellement d' endroit magnifique dans cette région

• Séjour en : juillet 2012