“Une merveille pour les papilles” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cote Vermeille

La Cote Vermeille
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Port-Vendres
Valenciennes, France
“Une merveille pour les papilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant! Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé rien à voir avec les autres restaurants de la côtes, ce n'est pas un attrape touriste! Le poisson est délicieux ça sent vraiment les produits frais et la viande est excellente. Les serveurs sont très gentils et agréables. Un conseil réservez avant d'y aller

collioure
“un des meilleurs restaurant de a cote”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Inviteé nous avons fait un excellent repas le midi il y a peu de temps
J'adore ce restaurant je n'ai jamais été déçue
L’accueil est parfait et le menu original bien dosé on repart heureux

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
“Une adresse à découvrir ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Si vous aimez la bonne cuisine, les produits frais, une vraie carte de vins e un cadre agréable, c'est LE MUST !!!
Du pur bonheur !!!!
Nous reviendrons !

Perpignan
“Une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons pas eu e excellente soirée dans ce restaurant. L'accueil et le service furent impeccable, sans être omniprésent. L'apéritif accompagné d'une excellente mise en bouche (verrine de poisson), nous avons choisi un menu dégustation et l'émerveillement a commencé. Des cuissons parfaitement réussies des Saint Jacques aux poissons, des jus absolument divins, des saveurs raffinées, des produits ultra frais et choisis. Un fromage, cantal affiné servi avec du coin confit, un délice, le dessert un gratin d'agrumes excellent accompagné d'un sorbet de mandarine des montagnes à se damner. Des mignardises variées sont offertes avec le café. Les proportions sont parfaites. L'addition très honnête pour une la qualité des produits et le brio avec lequel ils sont travaillés et respectés. Bravo au chef et à toute l'équipe. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Visité en janvier 2014
“De Perpignan à Llanca, c'est le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Une réserve cependant, il faut aimer le POISSON.[il est même possible, sur demande (pourquoi diantre les serveuses ne le proposent-elles pas systématiquement?) d'en raccourcir la cuisson, si comme moi vous le préférez rosé.
(pour les exclusifs viandars, rassurez-vous, il y a aussi 1 ou 2 plats de viande à la carte dont un sublime pigeonneau)
Les prix ne sont pas des plus doux, mais ne manquez pas le menu de midi (A LIRE avant d'entrer sur l'ardoise à l'extérieur) qualitativement (et quantitativement) il ne nous a jamais déçu [29€]
Profitez en pour vous offrir un bon Chablis, histoire de changer des vins locaux dont les prix d'ailleurs s'envolent.
Et n'oubliez pas les fromages, leur affinage est superbe

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cote Vermeille ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cote Vermeille ?