“Du bonheur”

Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Port-Vendres
Bruxelles, Belgique
“Du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un excellent moment dans un restaurant de qualité supérieure. Très bon rapport qualité prix.
Une grande fraîcheur des produits. Au menu notamment huitres, tartare de bonite son petit sorbet agrumes et wasabi, un loup de mer à la crème d'oursin, asperges vertes ; le tout présenté de manière très recherchée. Tout était excellent. Le personnel est impeccable, très stylé et très soucieux de votre bien être. Nous avions même une place avec un peu d'espace pour notre petit chien ! Bref une adresse à retenir et à recommander.

• Visité en mai 2014

L'Isle-Jourdain, France
“Un gastronomique digne d'une étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un véritable enchantement des papilles . Nous avons testé ce restaurant par hasard après une visite du site de paulilles . Il existe un restaurant gastronomique , celui que nous avons testé et une terrasse ouverte qui propose des menus plus simples et moins onéreux mais avec le même chef . Pas de problème de parking puisque le restaurant se situe sur le quai le moins fréquenté où l'on peut se garer . L'inconvénient , c'est que l'on a une vue sur les quais du port de commerce et ce n'est pas le plus agréable . Par contre , la salle est très bien agencée , les vitres légèrement fumées et une ambiance très cosy . Mais le meilleur est dans l'assiette . Nous avons goûtés deux menus , le plus cher à 56 . Tout est très bien travaillé que ce soit au niveau visuel avec une explosion de couleur ou que ce soit au niveau gustatif avec des mélanges de saveurs subtils . On sent un grand professionnalisme .
Encore bravo au chef , nous reviendrons avec un immense plaisir .

Visité en mai 2014
paris
“Incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Prestations d'une qualité incroyable. Nous y avons dîné hier et avons été bluffé par le rapport qualité prix du menu grand large! Plats savoureux, originaux, service gentil et tres efficace. A refaire!!

• Visité en mai 2014
“Excellents poissons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Vraiment très bon, les poissons sont très biens cuits et frais. Légumes croquants, les desserts légers et frais. Rien à redire. C'est pas donné mais cela vaut le coup.

Visité en mai 2014
Gordes, France
“Hummmmm!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Merci pour la fraîcheur des mets aussi bien entrées, poissons, viandes ou desserts
Merci pour le rapport qualité prix
Merci

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cote Vermeille ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cote Vermeille ?