“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Toujours aussi superbe. Cadre magnifique, service agréable et rapide. Cuisine raffinée recherchée et excellente. Bravo, allez y les yeux fermés !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Très bon moment partagé en amoureux. Cuisine d’exception de l’entrée au dessert.
Service agréable. A recommander

Avis publié : 17 mai 2018

Comme d'habitude....Superbe déjeuner d'anniversaire en couple. Bel accueil.
Carte magnifique. Desserts au niveau des plats.
Notre restaurant de référence.
A recommander si vous passez à Port-Vendres

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Je ne sais plus si c’était en janvier ou février que nous y sommes allés mais il faisait beau soleil et l’étage était ouvert, nous avons pu avoir une table avec une vue sublime face au port, l’accueil est agréable et aux petits soins, le menu du midi j’ai adoré, il y avait de la recherche dans les plats et gustativement parlant mes papilles ont adoré ! Le vin proposé était totalement en adéquation avec nos plats, le prix du menu n’est pas excessif en rapport à la qualité des assiettes, j’en garde un excellent souvenir, j’ai hâte d’y revenir, je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 mai 2018

Cet établissement crée il y a plus de 28 ans offre une belle vue sur le port de Port Vendre mais également sur les côtes de ce petit village pittoresque des Pyrénées Orientales.

L'accueil est fait par le patron qui maitrise les techniques de services des grandes maisons, ce qui n'est pas encore le cas de ses jeunes collaborateurs, qui démontrent cependant des attentions.

Le Chef propose essentiellement des produits de la mer en fonction de la livraison des pêcheurs. La carte des vins ne se limite pas qu'aux produits de la région et c'est un plus.

Les mets sont joliment présentés et très gouteux ; un plateaux d'un grand choix de fromages vous sera proposé à l'issue de votre déjeuner ou diner.

Le repas se termine sur une note sucrée, une petite truffe au chocolat qui nous invite à revenir.

Les voyageurs ayant consulté La Cote Vermeille ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cote Vermeille ?