“Cote terrasse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

De belles assiettes a l oeil et des saveurs dans la bouche
Bonne adresse service agréable
Un tres bon moment

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Toujours aussi superbe. Cadre magnifique, service agréable et rapide. Cuisine raffinée recherchée et excellente. Bravo, allez y les yeux fermés !

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Très bon moment partagé en amoureux. Cuisine d’exception de l’entrée au dessert.
Service agréable. A recommander

Avis publié : 17 mai 2018

Comme d'habitude....Superbe déjeuner d'anniversaire en couple. Bel accueil.
Carte magnifique. Desserts au niveau des plats.
Notre restaurant de référence.
A recommander si vous passez à Port-Vendres

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Je ne sais plus si c’était en janvier ou février que nous y sommes allés mais il faisait beau soleil et l’étage était ouvert, nous avons pu avoir une table avec une vue sublime face au port, l’accueil est agréable et aux petits soins, le menu du midi j’ai adoré, il y avait de la recherche dans les plats et gustativement parlant mes papilles ont adoré ! Le vin proposé était totalement en adéquation avec nos plats, le prix du menu n’est pas excessif en rapport à la qualité des assiettes, j’en garde un excellent souvenir, j’ai hâte d’y revenir, je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Cote Vermeille ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cote Vermeille ?