“Très bonne adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai dis à ma famille (8 personnes), un restaurant en bord de mer en pleine saison ne vous attendais pas au miracle !! Eh bien le miracle a eu lieu. Fraîcheur des produits, quantité très substantielle, accueil chaleureux et très sympathique de la patronne. Au final. 8 personnes satisfaites. Une belle fête de famille rehaussée par un repas EXCELLENT. Un beau souvenir, merci.

Visité en août 2013

Ceyrat, France
“Loin de ce qu'on esperait”
Avis écrit le 10 août 2013

En ayant lu tous les avis ici on pouvait s'attendre à un restaurant plus qu'agréable, il n'en fut rien.
Hormis la vue imprenable sur le port de Port-Vendres, pas grand chose à retenir.
Une carte peu fournie en plus de certains plats qui n'etaient plus dispos (dont l'entrecôte alors que le restaurant se trouve à coté d'une boucherie !!! ). Un service certe souriant et plein de bonne volonté mais pas très efficace (ardoise presentant les vins posée 20 sec sur la table par exemple, pas facile pour choisir tranquille).
Enfin le plus important la cuisine, bonne mais sans plus, les poissons à la plancha sont dans la norme de ce qu'on trouve partout à Port vendres ou Collioure, la pareillade de poissons à 30 euros est elle aussi très classque. Carton rouge pour les desserts : profiterolles confectionnés à même le comptoir par la serveurse, molleux chocolat chauffé au micro ondes.

Bref en resumé on trouve largement aussi bien et même mieux en descendant un peu sur le quai.

• Visité en août 2013
“La confirmation”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous sommes retournés déjeuner ce lundi 29 juillet en famille dans ce restaurant que nous avons découvert en août 2012. Quel régal!!!! Et pourtant des collègues m'avaient conseillé d'autres adresses sur Port Vendres.....
Une carte toujours aussi alléchante; personnellement j'ai pris une entrée et un plat différents de l'an dernier: fraîcheur, et qualité des produits étaient de nouveau au RDV, avec des assiettes richement garnies et appétentes. Le service impeccable, souriant et qui nous laisse le temps d'apprécier les plats sans nous bousculer. En fin de service nous avons pu discuter avec le patron pour percevoir en lui toute la passion qui l'anime au quotidien. À coups sûrs nous y reviendrons. Cette table est une valeur sûre qui ne demande qu'à être encore plus connue

Visité en juillet 2013
“Vaut le détour”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

La serveuse est très sympa son petit accent fait voyager. La nourriture est bonne la présentation soignée et la vue est la cerise sur le gâteau.

• Visité en juillet 2013
Dijon, France
“un merveilleux dîner à Port-Vendres”
Avis écrit le 8 juillet 2013

En suivant les conseils d'un marin pêcheur de Port-Vendres, nous sommes allés dîner au restaurant "Côté Mer, côté Gers". Sans regret... La patronne nous a accueilli merveilleusement, le vin était bon, le repas délicat, l'ambiance chaleureuse. Un vrai bonheur à renouveler dès que possible...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Gers ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Côté Gers ?