“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Mer Côté Gers

Côté Mer Côté Gers
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Port-Vendres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
AMIENS
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beaucoup de professionnalisme dans ce repas pris a deux et hors saison . La patronne sait très bien conseiller et n'ai pas avare d'explications concernant les plats . Un peu d'attente certes mais normal si l'on ne veut pas des plats fait chez Métro , une bonne sangria fait très bien passer le temps d'autant plus que l'on sait vous appâter avec des petits amuse bouche .
Les parillades sont très copieuses mais au prix ou elles sont ( 29 euros ) , c'est dommage de faire payer 1,50 euro pour un ramequin d'aioli d'autant plus que nous avions pris en supplément des desserts .
Le seul reproche que je pourrais faire c'est que l'on vous pousse à la consommation mais avec la magnifique vue sur le port , on se laisse vite tenter .

• Visité en octobre 2013

“Impossible a noter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

21h11..vendredi soir..pleine saison..4 personnes: refus de la serveuse de nous prendre sous prétexte que la cuisine est fermée. .ils n ont pas besoin d argent..impossible de noter

Issoudun, Centre, France
“aout 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bon accueil, superbe vue, et bien très très bon. nous y avons été avec nos 2 ados qui sont de bon mangeur et nous n'avions plus fin en partant

• Visité en août 2013
“Après 21h30 passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une serveuse nous renvoie sans politesse en nous reprochant notre arrivée tardive et en prétextant un service commençant tôt et ne terminant pas tard... Désolé, c'est le mois d'août !

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai dis à ma famille (8 personnes), un restaurant en bord de mer en pleine saison ne vous attendais pas au miracle !! Eh bien le miracle a eu lieu. Fraîcheur des produits, quantité très substantielle, accueil chaleureux et très sympathique de la patronne. Au final. 8 personnes satisfaites. Une belle fête de famille rehaussée par un repas EXCELLENT. Un beau souvenir, merci.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer Côté Gers ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Côté Mer Côté Gers ? Partagez vos expériences !