“choisir mer ou choisir gers”
Avis sur Côté Gers

Côté Gers
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Port-Vendres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

un accueil hyper gentil, le patronne nous a expliqué les menus donc (pas de mauvaise surprise)
nous étions 4, certain ont choisi coté mer et d'autre coté Gers, tout était excellent
patrons très sympathique
bravo ne changez rien
signé les ch'ti qui ont repris un hôtel-restaurant a chaux-neuve dans le Doubs

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un accueil super ns étions 8 et vraiment ns avons très bien manger les moules aux 16 épices leur spécialité excellent et tout ce que l'on a prit était très bon la patronne très sympathique et son mari le chef fait le tour des tables a la fin du repas.

Avis publié : 20 octobre 2013

Beaucoup de professionnalisme dans ce repas pris a deux et hors saison . La patronne sait très bien conseiller et n'ai pas avare d'explications concernant les plats . Un peu d'attente certes mais normal si l'on ne veut pas des plats fait chez Métro , une bonne sangria fait très bien passer le temps d'autant plus que l'on sait vous appâter avec des petits amuse bouche .
Les parillades sont très copieuses mais au prix ou elles sont ( 29 euros ) , c'est dommage de faire payer 1,50 euro pour un ramequin d'aioli d'autant plus que nous avions pris en supplément des desserts .
Le seul reproche que je pourrais faire c'est que l'on vous pousse à la consommation mais avec la magnifique vue sur le port , on se laisse vite tenter .

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

21h11..vendredi soir..pleine saison..4 personnes: refus de la serveuse de nous prendre sous prétexte que la cuisine est fermée. .ils n ont pas besoin d argent..impossible de noter

Avis publié : 26 août 2013

très bon accueil, superbe vue, et bien très très bon. nous y avons été avec nos 2 ados qui sont de bon mangeur et nous n'avions plus fin en partant

Les voyageurs ayant consulté Côté Gers ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales
Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Côté Gers ?