“Déçu”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dimanche de pâque donc beaucoup de monde.
Déçu du temps d'attente pour un simple menu 45 mins entre chaque plats ( 3 au total ). Plus de 2h 15 entre le début et la fin du repas. Je souligne que nous avons réservé.
La table d'à côté à mis plus d'une heure avant d'avoir son premier plat.
Service plus que limite.
Huitres en entrée pleines de coquilles et une non comestible ( vase à l'intérieur ).
Plat principal bon ( queue de lotte).
Dessert moyen ( creme catalane ).

Avis publié : 17 mars 2018

Coté service,accueil sinusoïdal.....d'abord fermée et peu affable, au fil du repas l'ambiance se décrispe et devient très familière, même trop.
A table,pas d'originalité,acceptable sans plus,le vin est correct et les prix en rapport à ce qui est servi.

Avis publié : 7 mars 2018

En Juillet 2017, comme d'habitude, nous allions fêter la fin de nos vacances à l'Abri Côtier avec un bon repas avant de reprendre la route.
Quelle déception !!!
La patronne au grand âge a perdu son sourire et sa jovialité.
Elle se contente de crier sur son très jeune personnel totalement inexpérimenté et à fortiori paniqué.
Il faut que cela change car, jadis, l'ambiance de ce restaurant était, tout comme la vue sur le Port, magnifique !!!
Le service était pitoyable, non pas de la faute des pauvres jeunes serveurs terrifiés, mais bien de la patronne.
Il est impératif de redonner confiance à son personnel servant car il représente le relais entre le cuisinier et le client....
De là à ne pas faire la différence entre une bière blonde et une brune de la même marque, c'est bien au responsable d'établissement d'éduquer son personnel !
Concernant le repas lui-même, la générosité n'y est plus, alors qu'une cuillère ou deux de plus ne vont pas faire tomber les fruits de l'Abricotier !!!
Bref, il FAUT se ressaisir, Madame.

Avis publié : 8 novembre 2017

Très bon rapport qualité prix, assiettes de qualité, du choix sur la carte, un peu serré et un peu d'attente si vous y aller dans la saison, mais ça prouve que c'est une bonne table!

Avis publié : 5 novembre 2017

une chenille dans l'assiette, gentiment je ne me fais pas remarqué on me change "sois disant" l'assiette complète mais la viande est froide, et pas fraiche, impropre à la consommation. et cerise sur le gateau ils me l'ont fait régler dans l'addition
je déconseille complètement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L Abri Cotier ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L Abri Cotier ?