“Excellent”

Le Restaurant Du Port
Classé n° 3 sur 47 Restaurants à Port-Vendres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouverte du restaurant lundi 12h-14h et 19h21h mercredi 12h-14h et 19h21h jeudi 12h-14h et 19h21h vendredi 12h-14h et 19h21h samedi 12h-14h et 19h21h dimanche 12h-14h et 19h21h
Avis publié : 2 avril 2018

Venus la veillée en famille pour un simple rafraîchissement , et au vu de la carte et de l'accueil du patron, nous sommes revenus aujourd'hui pour déjeuner. Toujours le même accueil, et une qualité des plats et du vin sans reproche. Nous recommandons vivement l'établissement. Une valeur sûre.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

Super cuisine, très bon avec des ingédients frais et des saveurs du cap-vert.
Menu enfant avec poisson frais de la pêche du jour et légumes cuisinés (ça change des nuggets ou du poisson pané/frites)

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons eu un véritable coup de coeur. Accueil vraiment chaleureux, le gérant est passionné et met un point d'honneur à proposer des produits frais. Les plats sont copieux, et les prix très très raisonnables! Nous nous sommes régalés ! Tellement, que nous y sommes retournés le lendemain. Merci à la chef pour cette cuisine à la fois traditionnelle et à la élaborée ! Je recommande fortement !

Avis publié : 20 mars 2018

Petit restaurant qui paie pas de mine mais alors la cuisine est exquise, fraiche et servie avec passion par le proprio en personne. Que du bonheur. Le gratin de poulpe au menu du jour : une tuerie.....

Avis publié : 10 mars 2018

le repas superbe. du poisson frais vraiment (c'est rare) une entrée sublime , une dorade excellente , un dessert savoureux .un service rapide ,efficace, le sourire en plus , un prix modéré . un établissement ouvert tard . que voulez-vous de plus .
ceux qui traite de tambouille ces repas sont des fouteurs de M et ne connaissent rien à la bonne cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Du Port ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Restaurant Du Port ?