“très bon moment”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

nous y sommes allés un midi et avons été très bien accueillis, nous avons pris le menu à 18 euros, nous avons eu de bons produits très bien cuisinés, que demander de plus !!!

Avis publié : 2 mai 2014

Tres bon acceuil, nous avons pris le menu du jour et pour un prix d appel nous avons apprecie la qualite. A refaire, tres bonne table sur port-vendres.

Avis publié : 23 avril 2014

cadre apaisant,deco sympa,accueil sympathique,tres bonne cuisine je recommande vivement....continuez comme ça ,ne changez rien!!!

Avis publié : 30 mars 2014

Vous serez très bien accueillis avant de déguster des plats de poissons exquis accompagnés de succulent desserts. Vous n'oublierez pas cette adresse et si vous ne la connaissez pas je vous la recommande.

Avis publié : 26 mars 2014

Ce restaurant m'a fait aimé le poisson !! Rien que ça, c'est énorme.
Ayant un petit budget, j'ai pris le menu. Je n'ai même pas pu finir mon dessert tellement les assiettes sont bien garnies !! De plus, l'accueil est chaleureuse et la musique d'ambiance très bien choisie.
J'ai adoré, j'y retournerai avec grand plaisir !!
Pour ceux qu'il veulent en voir plus, il y a une page facebook "le port de venus (https://www.facebook.com/LePortDeVenus?fref=ts)

Les voyageurs ayant consulté Le Port de Vénus ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Port de Vénus ?