“Juste parfait”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Le cadre est sympa (vue sur le port), l'accueil est agréable et souriant.
La carte et les menus sont vraiment alléchants (dommage de devoir choisir...)
Nous avons opté pour deux menus à 16€ avec de la soupe de poisson du coin (port) et en plat le steak de thon, vraiment excellent ( La cuisson était parfaite.)
Ici pas frites surgelées en accompagnement mais un bon riz pilaf avec une courgette farcie aux aubergines et aux tomates (un regal).

Et le dessert, une spécialité locale à base de fromage, d'amandes et de miel (hummm), dont j'ai oublié le nom.
Le service était rapide et efficace.
Donc un grand merci pour ce bon moment culinaire !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Port de Vénus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

sur les hauteurs du port de Port Vendres, laissez vous embarquer par le professionnalisme et la chaleur humaine de la serveuse avec un voyage gustatif très rare!!! Tout est fait maison de l'entrée au dessert avec de subtils mélanges qui mettent les papilles en émois!
D'ailleurs nous y retournons dès que nous le pouvons!!! Bonne dégustation à vous!!!

Avis publié: 5 mai 2014

nous y sommes allés un midi et avons été très bien accueillis, nous avons pris le menu à 18 euros, nous avons eu de bons produits très bien cuisinés, que demander de plus !!!

Avis publié: 2 mai 2014

Tres bon acceuil, nous avons pris le menu du jour et pour un prix d appel nous avons apprecie la qualite. A refaire, tres bonne table sur port-vendres.

Avis publié: 23 avril 2014

cadre apaisant,deco sympa,accueil sympathique,tres bonne cuisine je recommande vivement....continuez comme ça ,ne changez rien!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Port de Vénus ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Port de Vénus ?