“la terrasse en hivers”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

L'hiver le restaurant la terrasse n'est ouvert que par beau temps et pour cause, c'est une véritable terrasse de plein air située au dessus du restaurant "la cote vermeille".
C'est la deuxième fois que nous y allons fin décembre et c'est tout simplement le même coup de cœur, un vrai bonheur.
La simplicité d'un menu unique, la présentation d'un menu gastronomique, un poisson d'une fraicheur incomparable , un déjeuner en face du port de pêche et la touche ultime du soleil sur la peau!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous allons chaque année dans ce restaurant et c'est toujours aussi bien voir mieux. Une cuisine de grande qualité avec menu unique ce qui est pour nous un gage de qualité. Plats à la fois gastronomique mais qui restent assez simple donc trés efficace est excellent que ce soit entrée, viande poisson ou dessert. La sangria est une des meilleures que j'ai bue. Le cadre est époustouflant sur une terrasse sur le quai des pêcheurs et avec une vue panoramique sur le port et la ville. Un service au top et efficace. Bref nous sommes sur de passer un bon moment dans ce restaurant. Seul bémol : le vin un peu cher par rapport à la qualité. Les prix un peu plus cher le WE que la semaine.

Avis publié : 29 août 2013

Surprenant cet espèce de container géant dont le toit crée une magnifique terrasse avec vue sur Port-Vendrès et les Albères.

Le service est totalement classe. L'assiette très soignée. Franchement un cran au dessus des restaurants plus touristique.

Le Menu du Marché proposait un solide rapport qualité/prix. Mais si on cherche à économiser sur l'addition, il vaut sans doute mieux aller voir ailleurs.

Nous reviendrons.

Avis publié : 22 août 2013

Une vue imprenable sur le port depuis la Terrasse, version grill de la Côte Vermeille. Penser à réserver plus de 2 jours à l'avance, car les places sont très prisées, et si possible par météo favorable. Les prix à la carte ne sont pas très bon marché, mais c'est le coût de la qualité et d'une cuisine à base de poisson frais et sauvage, qui enchante les yeux et les papilles. De plus il est proposé chaque jour un menu du marché de 3 plats pour 28 €, varié et équilibré. Les calmars à la plancha sont extras, la parillade bien garnie et les poissons cuits à perfection. Les gastronomes avertis ne s'y tromperont pas. Pour nous, c'est l'une des meilleures tables de l'été.

Avis publié : 14 août 2013

une terrasse agréable au dessus des tables de " la côte vermeille " , mais la carte plutôt simpliste donne un résultat dans votre assiette à la même hauteur , des saveurs moyennes , peu de finesse dans la présentation , une carte des vins avec cependant des possibilités au verre ce qui est bien à l'heure actuelle .. mais le tout laisse un sentiment aigre doux car il n'y a que le tiroir caisse du patron qui est rassasié !!! l'addition est lourde pour trois adultes et un enfant plus de 45 euros par personne pour un repas très moyen .. enfin si le poisson était réellement frais , vaut mieux y croire !!

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Terrasse ?