“Un superbe hôtel.”

Legere Hotel Luxembourg
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Avis publié : 27 juin 2012

Ma femme et moi avons séjourné durant un week-end dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont magnifiques, d'un très haut niveau avec mini-bar, machine à café et petit salon. Le restaurant propose une cuisine raffiné, que ce soit à la carte ou avec le buffet et le petit déjeuner est plus que copieux. Le personnel est disponible et très correct. Le seul petit point négatif est l'infrastructure de la Thalaso et de la salle de gym que nous trouvons un peu juste.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2012

Bonjour à tous,

nous sommes parti dans cet hôtel suite a une offre groupon. Dans l'ensemble nous avons été content. Nous avons profité de la salle de sport qui est assez complète.
Pour les chambre, on vois que se sont des chambres pour homme d'affaire à la base. En effet le petit bémol est qu'on avais chacun notre couverture (pas super quand on est en couple) c'est mieux une grande couverture. Un autre petit truc que je n'ai pas aimé mais ca c'est pour moi je suis une fan de baignoire et j'ai trouvé cela dommage qu'il n'y en avais pas (meme si la douche était tres grande et bien.)
Pour ce qui est de la situation de l'hotel on était pas loin du centre de luxembourg (en voiture) et apparement de l'aéroport. Car oui il y avait des avions on les entendait quand on était dehors mais une fois à l'intérieur de l'hotel, il n'y avais plus aucun bruit.
Pour le petit dej il était super, si vous voulez déjeuner a l'améraine il y a des oeufs brouillé + bacon et saucisse. si vous voulez un tit dej a la francais il y a pain, croissant et pain au chocolat. ainsi que pas mal de fruit.

Enfin dans l'ensemble on a trouvé l'hotel très bien. Peut-etre une petit piscine couverte serait un plus pour l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Legere_Hotel_Lux, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Suite à votre commentaire concernant la baignoire dans votre chambre, nous vous suggérons , afin de mieux vous servir lors de votre prochain séjour, de réserver une de nos Gallery Suites, toutes équipées d’une baignoire et d’une douche.
En plus, nous vous recommendons pour votre prochain séjour une formidable piscine publique, récemment ouverte, située à quelques minutes de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Avis publié : 30 mai 2012

Mon epouse et moi sommes deja sejourne 2 fois dans cet hotel, et si l'occasion se presente, nous le ferons encore.
Personnel agreable, formules de WE tres interessantes, hotel design, chambres tres calmes et tres agreables, partie salle-de-bain petite, mais originale, jolie et fonctionnelle, sauna a disposition, offre petit dejeuner tres complete.
Seuls bemols, un peu eloigne de tout et salle de repos de la partie therme bruyante si la salle de fitness est ouverte.
Mais a l'arrivee, rapport qualite-prix-plaisir excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg !

Avis publié : 20 mai 2012

Avec offre groupon j'ai pris un surclassement pour une suite et là tout se gate Mini bar inclus avec suite mais il y a uniquement 2 eaux et 1 jus d'orange, pour un peignoir 10 euros/jour/personne pour deux presonnes un petit flacon de shampoing et un de douche.au sauna nous avons eu droit à deux monstres qui se douchaient toutes nues. les petits dej sont ordinaires sans plus.nous sommes partis après une nuit au lieu de deux.à 50 euros de plus par nuit il y a beaucoup mieux ailleurs.pour un peignoir j'ai menaçé de passer en slip dans le hall pour aller au sauna,et je l'ai quand meme eu.autre surprise l'hotel est juste dans l'axe de decollage des avions,merci pour le bruit très tard et reveille très tot.en clair allez ailleurs vous aurez beaucoup mieux sans pour autant vous ruiner avec surclassement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Legere_Hotel_Lux, Verkaufsleiter de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Cher Monsieur Gilles A,
Nous sommes au regret de constater votre mécontentement concernant votre nuitée passée au Légère Hôtel Luxembourg et nous sommes navrés de ce désagrément.
Il est important pour nous de donner suite aux recommandations de nos clients afin d’améliorer la qualité de nos services continuellement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des gênes occasionnées, notamment celle concernant le peignoir qui provient d’un malentendu avec un membre de notre personnel. Le peignoir est en effet normalement inclut dans le prix de notre Suite Gallery.
En guise de dédommagement, nous souhaitons vous offrir un week-end gratuit pour deux personnes dans une de nos Suite Gallery.
Nous vous prions de croire que le bien être de nos clients est notre priorité. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, car la satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. De plus, nous tenons à vous offrir un service personnalisé de la meilleure qualité possible.
N’hésitez pas nous me contacter directement par email ou par téléphone pour réserver votre week-end dès qu’il vous conviendra.
Votre equipe Légère

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement,

Recevez mes sincères salutations,
Marlies

Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons eu la chance de profiter de cet hôtel grâce à une offre Groupon.Très belle hôtel, spacieux. Chambre design, avec écran plat, literie impeccable. Service accueillant. Déjeuner gargantuesque ( salé et sucré). Check-out à 16h, un vrai bonheur. A 15 min de Luxembourg-ville. A refaire sans hésitation!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

tres bon accueil, des chambres spacieuses tres propres design.Une ambiance tres reposante, une petite carte pour y diner le soir mais suffisante.Endroit tres calme.
Des petits dej exceptionnels....a faire et a refaire.
Une salle de sport ouverte en non stop des saunas tres bien, equipement design.SEntiment de propreté sur tout le séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à une promotion.
Nous voulions partir en amoureux pour le week-end, pas trop loin de Paris et dans une région calme pour profiter de la tranquillité.
Nous n'étions jamais allés au Luxembourg alors c'était l'occasion.

Nous avons réserver à l'avance et déjà j'ai trouvé l’hôtesse très sympathique et aimable.
A notre arrivé, nous avons découvert un hôtel luxueux où le personnel est au petit soin.
Notre chambre correspondait tout à fait à ce que nous avions vu sur le site: propre, calme et au style design épuré, comme on aime.

Dans notre chambre, premier prix, il y avait un lit king size, un écran plat, un bureau avec une belle chaise, un coin détente et un coin salle d'eau/wc.
Le lit était très confortable.

Le restaurant de l’hôtel:
Pour le petit déjeuner, rien à dire, tout y est des céréales aux fruits en passant par les tartines et les oeufs/bacon. Il y a l'embarras du choix. Le personnel est serviable et souriant, ça change des français ;-).

Le midi, nous déjeunions en centre ville.

Le soir par contre, c'est une autre histoire. En effet, le premier soir, le restaurant était réservé par une société, nous pouvions y accéder mais le menu était très limité.
Il en fut le même le lendemain soir, ce qui n'est pas vraie
ment agréable surtout quand on sait que l’hôtel se trouve dans une zone d'activité commerciale et à 15km du centre ville.
C'est le seul bémol!

Par contre, il ne faut pas s'attendre à avoir vu sur un parc ou une nature, l'hôtel est entouré de sociétés bien que reculé!!!

En tout cas, nous avons aimé et nous y retournerons avec plaisir. Je vous le conseille vivement.

La bonne nouvelle: comme l'hôtel est surtout un hôtel d'affaire plein la semaine et vide le week-end, les tarif sont réduit de 60% le week-end!
De plus, l'hôtel vous offre 2 apéros à votre arrivée. Quand au sauna/hammam c'est gratuit!

Enjoy!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 49 à Luxembourg
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 2 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11 Rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach 5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Catégorie de prix : 84€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach