“Pas donne, mais tres bien.”

Legere Hotel Luxembourg
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Luxembourg, Luxembourg
“Pas donne, mais tres bien.”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Tres propre, beau design et personnel aimable. Egalement ideal pour seminaires d'entreprise.
Un peu loin du centre, mais tres proche de l'allemagne.
Tres bon service de reservation. Petit dejeuner plus que correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher Thierry,
au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2012

On est passé dans cet hotel une nuit avec une offre groupon et nous en gardons un excellent souvenir ! Super propre, nouveau et très beau ! Le buffet petit-déjeuner est immense et à prendre sur la terrasse en été !
Seul petit point négatif : La carte du restaurant de l'hotel est assez cher ... Et rien aux alentours (vu que c'est un parc industriel). Nous avons dû repartir sur Luxembourg ville .. Un peu dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chère Manon,
nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos avec d'autres voyageurs !
Les tarifs pratiqués par notre restaurant sont comparables à ceux d’autres établissements de catégorie identique situés au Luxembourg. Nous sommes convaincus que notre offre est compétitive au vu de la qualité de nos produits, du service ainsi que du cadre. Nous regrettons que vous ne partagiez pas ce point du vue. Nous tenons à vous informer que il y a plusieurs restaurants à quelques minutes de l'hôtel, les détails sont disponible à la réception.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Picardie, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé dans une zone d'activité, il n'y a rien à faire aux alentours donc voiture indispensable pour bouger. Parking aérien gratuit et parking couvert payant. Belle et grande réception à la déco design, bon accueil. Chambre spacieuse, lumineuse et confortable, clim réversible, internet, volet électrique, déco moderne, literie confortable et insonorisation parfaite. Les boissons du mini bar sont offertes. La salle de bain est séparée par une paroi en verre, douche à l'italienne, articles de toilette, sèche-cheveux, glace grossissante. Petit déjeuner (sucré et salé) varié et en quantité servi jusqu'à midi. Personnel assez jeune mais professionnel. Le SPA non testé car nous avons fait les thermes d'Amnéville juste avant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Zounet,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos avec d'autres voyageurs ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
LORIENT
Avis écrit le 1 novembre 2012

Dans le cadre d'une offre nous avons pu bénéficier de 3nuits au sein de cet hôtel ! Nous avons apprécié l'hotel assez vaste. Le personnel est multilingue , c'est appréciable! La chambre est très spacieuse avec tout le confort ( manque de produit d'accueil par contre) petit coin salon avec plateau de courtoisie, Tv, douche à l'italienne, chambre propre et décorée avec goût. Le personnel est agréable sans excès. Le petit déjeuner est assez complet ( œuf, viennoiseries, fromage etc...) le dîner qui se fait au même endroit est également agréable , le personnel y est très pro et la carte proposée séduira le plus grand nombre. Il y a un parking aux abord de l'hôtel qui suffira logiquement bien que l'hôtel soit très grand ! L'endroit reste par contre assez perdu à munsbach! Il faut prendre la voiture pour visiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt !
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Hôtel neuf donc question propreté c'était impeccable
Par contre le sauna jamais allumé il faut demander 20 fois à la réception pour qu'ils viennent l'allumer
Il manque toutefois un Spa ou une piscine car juste un sauna et un hamam ça fait trop juste pour un 4 *

• Séjour du octobre 2012
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Nous sommes désolés que vous ayez eu à demander plusieures fois à la réception pour allumer le sauna. Normalement nous l’allumons tout de suite dès qu’un client souhaite aller au sauna en dehors des horaires normales d’ouverture.
Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons la “Syrdall Schwemm”. C’est un nouveau centre aquatique et de remise en forme avec un grand espace wellness juste à 5 mn de notre hôtel. Vous trouverez toutes les informations pratiques à notre réception.
Nancy, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit d'un weekend d'Octobre dans cet hôtel. Chambre superbe et grande, déco très design et propre. Mini bar gratuit (eau jus d'orange et coca) ce qui est rare en France !
Le sauna et hammam sont ouverts à la demande des clients, aux heures qui nous convient. Serviettes éponge à disposition des clients.
bref, excellent hôtel à tous points de vue. A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher client,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg!
Orchies, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Que dire sur cet hotel, juste une chose que c'est un vrai moment de bonheur quand nous y sommes allé. Tout se rapproche de la perfection, les chambres sont belles et pratique, à disposition il y a un éspace type spa et une salle de sport, et les repas y sont varier avec du choix et trés agréables.. Les seuls points négatif, c'est le stationnement qui n'est pas pratique car le parking n'est pas compri dans le prix de l'hotel, qu'il n'y a pas grand chose aux alentours à pieds,et qu'il n'est pas facile à trouver avec un gps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Le nom de la rue a été changé récemment, de sorte que certains GPS ont du mal à trouver l'adresse. Nous recommandons à nos clients d'utiliser l'ancien nom de la rue "Parc d'Activité Syrdall" ainsi que d'entrer le code postal 5365. Cette information est envoyée avec la confirmation de réservation. Au cas ou vous n'avez pas recu cette information, nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
Melia Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 à Luxembourg
4.0 sur 5 bulles 1 778 avis
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 51 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 452 avis
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 5 sur 51 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 159 avis

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Établissement : Legere Hotel Luxembourg
Adresse: 11 Rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach 5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach