“Une belle étape”

Legere Hotel Luxembourg
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Chambre façon loft (sdb donnant sur chambre mais WC bien à part) au design sympathique (fauteuil Arper).
Petit déj très très varié (saumon, beurre de cacahuète,fruits, yoghourts,,............).
Accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher(e) 'Zazavoyage',
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous avons particulièrement apprécié vos compliments à notre design et au petit-déjeuner !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg,

Avis publié : 26 mai 2013

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses pour le prix demandé. La vue de la chambre n'est pas exceptionnelle car l'hôtel se trouve dans un zoning industriel. Les chambres sont isolées du bruits. Le petit déjeuner est très bien. Le spa est assez petit. Rien à faire aux alentours si vous n'êtes pas véhiculé pour vous rendre à Luxembourg

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher 'richka',
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments pour notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg !

Avis publié : 28 avril 2013

très bel hôtel chambres spacieuses, très design,petit déjeuner gargantuesque !!!!menus, plats délicieux bien que dans une gamme de prix plutôt élevés, serveuse très sympathique
seuls bémols: un peu excentrés de luxembourg ville, et le saunas très vite pleins

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ vers la ville de Tréves.
Très bon accueil du personnel très serviable et à l'écoute du client. Nous avons profité pleinement du centre bien-être et de la salle de repos. Le verre offert par l'hôtel a été prit en soirée dans le bar Lounge et ce fut pour mon épouse et moi-même un très bon moment de détente même si le design moderne n'est pas notre tasse de thè.
Chambre parfaite avec ses cloisons de douche transparente qui appelle un moment de romantisme. lolllllll
Petit déjeuner parfait et copieux pour se mettre en forme pour la journée, puis repassage dans le centre bien-être pour profiter de nouveau de la sérénité de l'endroit avant notre départ.
Dommage qu'il manque une piscine ainsi qu'un jacuzi dnas la partie wellness. (Note au directeur : il y a place dans le patio pour une piscine. :-) )
Merci à tout le personnel pour son accueil en Français. :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher Alain,
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe!
Pour votre prochain séjour au Luxembourg, nous pouvons vous suggérer une piscine publique récemment ouverte, située à quelques minutes de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.

Avis publié : 25 février 2013

Voici un hôtel qui ne laissera aucune mauvaise surprise à ses visiteurs. L'ambiance design chic et moderne est magnifique. Le personnel est particulièrement serviable, avec une célérité et une gentillesse rare. Le seul petit regret est l'emplacement de l'hôtel, dans une zone d'activité, entourée de bureaux, mais avec un avantage néanmoins : la proximité de l'aéroport (sans le dérangement) et de l'autoroute menant en 5 minutes à Luxembourg Ville. Mais une fois dans l'hôtel, tout cela est vite oublié.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher client,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 26 au 27/01/13 avec un enfant de 2 ans 1/2 . Hotel très design , style très épuré et fonctionnel , très propre . Soft drinks dans le mini bar inclus dans le tarif , 2 boissons au choix offerts au bar ( crémant, vin, bière , soft drink au choix ) . Possibilité de commander des pizzas en chambre ( 10€ la pizza , très bonne et prix très adorable ), ce qui est très appréciable quand on vient avec de jeunes enfants et qu on souhaite dîner tranquillement . Bref , tout était parfait jus qu au petit déjeuner . La serveuse nous demande le numéro de chambre et nous lui répondons donc en français ( depuis notre arrivée , tout le personnel nous parlait en français ). La serveuse a alors regardé nos voisins de table d un air moqueur et a éclaté de rire avec eux en faisant mine de ne pas nous comprendre et nous avons donc répondu en anglais pour etre servis . Très contrariée par son comportement ,j ai bu très rapidement mon thé et je suis repartie le vendre vide car j étais très mal à l aise et je ne souhaitais pas rester davantage . Je comprends tout a fait que tout le personnel ne soit pas bilingue, mais la moquerie est inacceptable . Je garde néanmoins une très bonne image de cet établissement car tout était parfait depuis notre arrivée et les prestations sont de très grandes qualité, mais je reste amère sur l incident du petit déjeuner qui a entaché la fin de notre séjour . C est dommage , car nous étions vraiment charmé par cet établissement et nous comptions revenir pour visiter la région , notamment Trier.

• Séjour en : janvier 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher Ludovic,
nous vous remercions pour votre évaluation et l’échange qui a suivi avec notre Direction. Nous souhaitons encore une fois nous excuser pour le comportement inacceptable de notre salariée qui ne correspond en rien à nos standards de qualité. Nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise en aucun cas. Nous nous réjouissons d’avance de votre visite en Juin prochain au Légère Hotel Luxembourg et de pouvoir vous convaincre de la qualité de notre service du petit déjeuner !
votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Avis publié : 12 janvier 2013

Tres propre, beau design et personnel aimable. Egalement ideal pour seminaires d'entreprise.
Un peu loin du centre, mais tres proche de l'allemagne.
Tres bon service de reservation. Petit dejeuner plus que correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher Thierry,
au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
À 9,7 km
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 2 sur 50 à Luxembourg
À 10,4 km
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 50 à Luxembourg
À 8,9 km
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 50 à Luxembourg
À 10,9 km
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 50 à Luxembourg
À 3,8 km
NH Luxembourg
NH Luxembourg
N° 19 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11 Rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach 5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Catégorie de prix : 85€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach