NH Luxembourg(Luxembourg)
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
68 $US
Hotels.com
118 $US
101 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
90 $US
Alvisse Parc Hotel(Luxembourg)
130 $US
124 $US
Hotel D'Coque(Luxembourg)
195 $US
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
123 $US
105 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Luxembourg Kirchberg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
135 $US
124 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 juin 2013

Accueil chaleureux. Décoration soignée et moderne. Le personnel est attentif et attentionné. Pas de probleme de comprehension , le personnel s adapte tres facilement et avec gentillesse en francais. Chambres confortables et bien équipées. Soft drinks en chambre offerts. Possibilité de commander des pizzas au bar a un tarif très raisonnable (10 à 12€). Petit déjeuner gourmand et varié, produits très frais. Un établissement agréable aussi bien en famille qu en amoureux. A recommander !

• Séjour en : juin 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Ludovic,
Nous apprécions votre réévaluation et nous sommes heureux que vous ayez profité d'un séjour parfait :-)
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg,
Votre équipe du Légère Hotel

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Chambre façon loft (sdb donnant sur chambre mais WC bien à part) au design sympathique (fauteuil Arper).
Petit déj très très varié (saumon, beurre de cacahuète,fruits, yoghourts,,............).
Accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher(e) 'Zazavoyage',
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous avons particulièrement apprécié vos compliments à notre design et au petit-déjeuner !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg,

Avis publié : 26 mai 2013

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses pour le prix demandé. La vue de la chambre n'est pas exceptionnelle car l'hôtel se trouve dans un zoning industriel. Les chambres sont isolées du bruits. Le petit déjeuner est très bien. Le spa est assez petit. Rien à faire aux alentours si vous n'êtes pas véhiculé pour vous rendre à Luxembourg

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher 'richka',
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments pour notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg !

Avis publié : 28 avril 2013

très bel hôtel chambres spacieuses, très design,petit déjeuner gargantuesque !!!!menus, plats délicieux bien que dans une gamme de prix plutôt élevés, serveuse très sympathique
seuls bémols: un peu excentrés de luxembourg ville, et le saunas très vite pleins

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ vers la ville de Tréves.
Très bon accueil du personnel très serviable et à l'écoute du client. Nous avons profité pleinement du centre bien-être et de la salle de repos. Le verre offert par l'hôtel a été prit en soirée dans le bar Lounge et ce fut pour mon épouse et moi-même un très bon moment de détente même si le design moderne n'est pas notre tasse de thè.
Chambre parfaite avec ses cloisons de douche transparente qui appelle un moment de romantisme. lolllllll
Petit déjeuner parfait et copieux pour se mettre en forme pour la journée, puis repassage dans le centre bien-être pour profiter de nouveau de la sérénité de l'endroit avant notre départ.
Dommage qu'il manque une piscine ainsi qu'un jacuzi dnas la partie wellness. (Note au directeur : il y a place dans le patio pour une piscine. :-) )
Merci à tout le personnel pour son accueil en Français. :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher Alain,
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe!
Pour votre prochain séjour au Luxembourg, nous pouvons vous suggérer une piscine publique récemment ouverte, située à quelques minutes de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.