“Bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Prices are for 1 room, 2 adults
Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Ibiza, Islas Baleares, Spain
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement grâce à un bon GROUPON.
Nous avons apprécié la chambre spacieuse et moderne. Très jolie.
Il y a également des soft drinks offerts dans la chambre.
Le personnel est aimable, surtout les barmaids.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
La petite salle de remise en forme est superbe, avec de bons appareils de sport, saunas et hamman. Très propre et des serviettes sont à disposition.
Le centre du Luxembourg est d'environ 10 km.
Pas de transport en commun dans le secteur.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous pensons revenir.

Je le recommande fortement.
N'hésitez pas non plus à profiter de la salle de fitness et des saunas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère 'Gwendoline R',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires au sujet de nos prestations.
Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel a été très agréable, que ce soit à la réception, au bar ou au petit-déjeuner. La chambre était parfaite et très spacieuse et le petit-déjeuner délicieux. Le seul point "négatif" : la kitchenette qui ne comportait aucun ustensile...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher '2colibris',
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable. Les ustensiles de cuisine pour la kitchenette sont disponible sur demande à la réception.
Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons été ravis de notre WE dans cet établissement, tout était parfait.La chambre est grande, et moderne.Le personnel de la réception est très attentionné, et le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien.De plus avec la formule spéciale proposée sur booking, nous avons eu le parking, les petits déjeuners, 2 boissons au bar, et les boissons du mini bar gratuits.Nous reviendrons sans hésitation dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère 'chloeddd',
Au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre superbe commentaire au sujet de nos prestations !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil chaleureux. Décoration soignée et moderne. Le personnel est attentif et attentionné. Pas de probleme de comprehension , le personnel s adapte tres facilement et avec gentillesse en francais. Chambres confortables et bien équipées. Soft drinks en chambre offerts. Possibilité de commander des pizzas au bar a un tarif très raisonnable (10 à 12€). Petit déjeuner gourmand et varié, produits très frais. Un établissement agréable aussi bien en famille qu en amoureux. A recommander !

• Séjour du juin 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Ludovic,
Nous apprécions votre réévaluation et nous sommes heureux que vous ayez profité d'un séjour parfait :-)
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg,
Votre équipe du Légère Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Chambre façon loft (sdb donnant sur chambre mais WC bien à part) au design sympathique (fauteuil Arper).
Petit déj très très varié (saumon, beurre de cacahuète,fruits, yoghourts,,............).
Accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher(e) 'Zazavoyage',
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous avons particulièrement apprécié vos compliments à notre design et au petit-déjeuner !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg,
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses pour le prix demandé. La vue de la chambre n'est pas exceptionnelle car l'hôtel se trouve dans un zoning industriel. Les chambres sont isolées du bruits. Le petit déjeuner est très bien. Le spa est assez petit. Rien à faire aux alentours si vous n'êtes pas véhiculé pour vous rendre à Luxembourg

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher 'richka',
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments pour notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bel hôtel chambres spacieuses, très design,petit déjeuner gargantuesque !!!!menus, plats délicieux bien que dans une gamme de prix plutôt élevés, serveuse très sympathique
seuls bémols: un peu excentrés de luxembourg ville, et le saunas très vite pleins

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 50 à Luxembourg
4.0 5 étoiles 1 105 avis
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 50 à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 50 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 010 avis
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 3 sur 50 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 128 avis
Mercure Kikuoka Golf Club
Mercure Kikuoka Golf Club
N° 1 sur 1 à Canach
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 6 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach