“Peut mieux faire”

N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Thon, Namur, Belgium
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel se situe dans un zone industrielle. Il est donc au calme mais éloigné du centre du Luxembourg (10-15 minutes en voiture).
La déco de l'hôtel est simple et sobre.

L'accueil/réception
En français et les explications sont claires. Une carte de crédit (Visa ou MasterCard) nous est réclamée en guise de "garantie" et cela ne nous avait pas été spécifié lors de la réservation. L'hôtel dispose de plusieurs saunas mais lors de notre arrivée, on nous explique qu'ils sont tous fermés car il fait suffisamment chaud dehors. Il nous est toutefois précisé qu'il est possible de les ouvrir si vraiment nous le souhaitons.

La chambre
Chambre plutôt spacieuse avec une déco assez simple (beaucoup de blanc et des couleurs très neutre) et très propre. A éviter toutefois s'il ne s'agit pas d'un voyage en amoureux. En effet, la salle de bain est totalement communicante avec la chambre, pas de porte et tout est vitré (douche vitrée et donc vue totale de la personne qui est en train de prendre sa douche). Seul le wc n'est pas vitré, il se trouve dans un "placard" et est très mal insonorisé (et vu qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain... la personne qui reste dans la chambre entend tout ce qui se passe aux wc). Pas de poubelle dans les WC (mais il y en a une sous l'évier de la salle de bain).
Le mini-bar est compris dans le prix. Celui-ci comprend un Coca-Cola, un jus d'orange et une bouteille d'eau pétillante (une bouteille d'eau plate est également dans la chambre). Il est situé dans la salle de bain! Sous l'évier....
Aucune chaîne de télévision en français...
Stores automatisés réglables de la chambre (mais aucune explication sur leur fonctionnement). Ventilation réglable également.
1 seul oreiller par personne et ceux-ci sont de mauvaise qualité (fin et mou, donc aucun soutien de la tête).

Petit déjeuner
Très très bien (17€/pers), possibilité de le prendre en terrasse. Très grand choix (chaud ou froid).

A noter toutefois qu'une femme de chambre est venue frapper à la porte de la chambre pour nous demander quand nous comptions partir (alors que la chambre était disponible pendant encore 1h30).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère 'Oria2004',
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Nous nous excusons que vous n’ayez pas été complètement satisfait de votre séjour au sein de notre établissement. En effet, les données de la carte de crédit sont prises comme garantie à l’arrivée de nos clients car il nous arrive que des clients partent sans payer leurs factures du bar, restaurant, téléphone, etc.
Concernant l’explication du sauna, il s’agit sûrement d’un malentendu. En effet, le sauna est allumé tous les jours à heures fixes en début et fin de journée. Si vous souhaitez utiliser le sauna en dehors de ses heures fixes, vous pouvez simplement l'annoncer à la réception qui allumera les appareils. Nous nous excusons que cette information à votre arrivée n’ait pas été clairement communiquée.
Nos télévisions disposent de sept chaines en langue française.
Dans chaque chambre, il y a une explication accrochée au mur à côté de la climatisation et des jalousies. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser la télévision, la climatisation ou les jalousies, n’hésitez pas à contacter la réception qui saura vous aider. Si vous désirez des coussins supplémentaires, un simple appel à la réception et nous vous les apporterons en chambre.
Toute l’équipe du Légère Hôtel reste bien évidemment à votre disposition en cas de questions ou problèmes pendant votre séjour.
Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de la terrasse pour votre petit déjeuner et vous prions d‘agréer nos salutations les meilleures.
Votre équipe du Légère Hôtel Luxembourg.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis dans le cadre d'un week end
Cet hôtel est bien situé près des grands axes et facile d'accès. De celui-ci on peut facilement se rendre à Luxembourg ville en voiture et il y a même des navettes de bus mais je ne sais pas si le we elles roulent.

Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. l'insonorisation est correcte.
Le petit déjeuner est assez cher mais très copieux. Il est sous forme de buffet.
Le petit bémol est le centre bien être qui n'est pas au niveau des espérances: différents saunas mais en cabines alignées, salle de sport sommaire. Il ne faut pas y aller pour ça.
Le personnel est bien sans plus.

Nous n'avons pas testé le restaurant....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère 'Beapat03',
nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez bien profité de votre week-end au sein du Légère Hotel.
Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons la piscine 'Syrdall' avec un grand éspace de bien-être à seulement quelques minutes de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg ! Cordialement,
metz
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel par le biais du site Groupon.fr et n'avons pas été déçus!
L'hôtel est situé à 10-15min de Luxembourg-ville, dans une zone d'activités d'un village. Il est magnifique, spacieux et propre. La chambre était décorée simplement mais très belle! Nous avons pu profiter de l'espace sauna compris dans le prix. Le restaurant de l'hôtel est très bon, avec des prix un peu élevés mais qui vont avec la qualité de la nourriture. Quant au petit déjeuner sous forme de buffet il était excellent.
A recommander!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère 'noemib239',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation "magnifique" et votre recommandation de notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le choix s'est fait par la proximité de la ville ( 10 minutes sur voix rapide) et par les avis plus que favorables des internautes. Nous avons passé un très chouette week-end: l' hôtel est impeccable. Nous avons eu une grande chambre moderne avec quelques boissons dans le frigo. Le petit déjeuner buffet ( chaud et froid) pouvait se prendre jusque 12h. et on nous a offert un verre de crémant Luxembourgeois en terrasse.
Aucun problème pour se garer. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher 'saivep',
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir au Légère Hotel lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Ibiza, Islas Baleares, Spain
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement grâce à un bon GROUPON.
Nous avons apprécié la chambre spacieuse et moderne. Très jolie.
Il y a également des soft drinks offerts dans la chambre.
Le personnel est aimable, surtout les barmaids.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
La petite salle de remise en forme est superbe, avec de bons appareils de sport, saunas et hamman. Très propre et des serviettes sont à disposition.
Le centre du Luxembourg est d'environ 10 km.
Pas de transport en commun dans le secteur.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous pensons revenir.

Je le recommande fortement.
N'hésitez pas non plus à profiter de la salle de fitness et des saunas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère 'Gwendoline R',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires au sujet de nos prestations.
Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel a été très agréable, que ce soit à la réception, au bar ou au petit-déjeuner. La chambre était parfaite et très spacieuse et le petit-déjeuner délicieux. Le seul point "négatif" : la kitchenette qui ne comportait aucun ustensile...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher '2colibris',
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable. Les ustensiles de cuisine pour la kitchenette sont disponible sur demande à la réception.
Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons été ravis de notre WE dans cet établissement, tout était parfait.La chambre est grande, et moderne.Le personnel de la réception est très attentionné, et le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien.De plus avec la formule spéciale proposée sur booking, nous avons eu le parking, les petits déjeuners, 2 boissons au bar, et les boissons du mini bar gratuits.Nous reviendrons sans hésitation dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère 'chloeddd',
Au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre superbe commentaire au sujet de nos prestations !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 49 à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 49 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 à Luxembourg
Mercure Kikuoka Golf Club
Mercure Kikuoka Golf Club
N° 1 sur 1 à Canach

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Établissement : Legere Hotel Luxembourg
Adresse: 11 Rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach 5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach