Legere Hotel Luxembourg
NH Luxembourg(Luxembourg)
99 $US
95 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Luxembourg Airport(Senningerberg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
114 $US
105 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
118 $US
103 $US
Expedia.com
Alvisse Parc Hotel(Luxembourg)
229 $US
199 $US
  • Parking gratuit
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Sofitel
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
Avis publié : 12 octobre 2013

Oui c'est dans une zone industrielle...mais classe (rien à voir avec celles que nous trouvons en France)...nous sommes à Lux quand même ! Très bel hôtel moderne. Les chambres sont très belles (quand on aime ce style) et fonctionnelles. La promo dans booking était très attrayante, et même si on doit mettre 15 mn pour aller au centre ville, ce n'est pas bien grave surtout en été. Par contre j'ai trouvé l'accueil très froid et mécanique, et quand j'ai posé une question ...j'ai eu l'impression d'être complètement demeurée. J'ai moyennement aimé l'accueil froideur germanique (même si je trouve que les allemands sont très sympas et joviaux ..mais c'est l'image qu'ont les latins dans leur tête). Un peu plus d'humanité et de chaleur dans la froideur du cadre ultra moderne serait un plus. par contre très bon accueil au bar le soir. Petit déj très bien. Donc globalement satisfaite. Très bien pour voyage d'affaires ou un week end.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère 'valou1607', nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous nous excusons pour l'accueil un peu froid et nous vous assurons que tout notre personnel est en général très chaleureux et accueillant. Vos questions et suggestions sont toujours les bienvenus, nous sommes très désolés que nous ne pouvions pas vous donner cette impression.
Nous serions ravis d'avoir l'opportunité d'améliorer votre première impression lors d'un prochain voyage au Grand-Duché.

Avis publié : 8 septembre 2013

L'hôtel se situe dans un zone industrielle. Il est donc au calme mais éloigné du centre du Luxembourg (10-15 minutes en voiture).
La déco de l'hôtel est simple et sobre.

L'accueil/réception
En français et les explications sont claires. Une carte de crédit (Visa ou MasterCard) nous est réclamée en guise de "garantie" et cela ne nous avait pas été spécifié lors de la réservation. L'hôtel dispose de plusieurs saunas mais lors de notre arrivée, on nous explique qu'ils sont tous fermés car il fait suffisamment chaud dehors. Il nous est toutefois précisé qu'il est possible de les ouvrir si vraiment nous le souhaitons.

La chambre
Chambre plutôt spacieuse avec une déco assez simple (beaucoup de blanc et des couleurs très neutre) et très propre. A éviter toutefois s'il ne s'agit pas d'un voyage en amoureux. En effet, la salle de bain est totalement communicante avec la chambre, pas de porte et tout est vitré (douche vitrée et donc vue totale de la personne qui est en train de prendre sa douche). Seul le wc n'est pas vitré, il se trouve dans un "placard" et est très mal insonorisé (et vu qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain... la personne qui reste dans la chambre entend tout ce qui se passe aux wc). Pas de poubelle dans les WC (mais il y en a une sous l'évier de la salle de bain).
Le mini-bar est compris dans le prix. Celui-ci comprend un Coca-Cola, un jus d'orange et une bouteille d'eau pétillante (une bouteille d'eau plate est également dans la chambre). Il est situé dans la salle de bain! Sous l'évier....
Aucune chaîne de télévision en français...
Stores automatisés réglables de la chambre (mais aucune explication sur leur fonctionnement). Ventilation réglable également.
1 seul oreiller par personne et ceux-ci sont de mauvaise qualité (fin et mou, donc aucun soutien de la tête).

Petit déjeuner
Très très bien (17€/pers), possibilité de le prendre en terrasse. Très grand choix (chaud ou froid).

A noter toutefois qu'une femme de chambre est venue frapper à la porte de la chambre pour nous demander quand nous comptions partir (alors que la chambre était disponible pendant encore 1h30).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère 'Oria2004',
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Nous nous excusons que vous n’ayez pas été complètement satisfait de votre séjour au sein de notre établissement. En effet, les données de la carte de crédit sont prises comme garantie à l’arrivée de nos clients car il nous arrive que des clients partent sans payer leurs factures du bar, restaurant, téléphone, etc.
Concernant l’explication du sauna, il s’agit sûrement d’un malentendu. En effet, le sauna est allumé tous les jours à heures fixes en début et fin de journée. Si vous souhaitez utiliser le sauna en dehors de ses heures fixes, vous pouvez simplement l'annoncer à la réception qui allumera les appareils. Nous nous excusons que cette information à votre arrivée n’ait pas été clairement communiquée.
Nos télévisions disposent de sept chaines en langue française.
Dans chaque chambre, il y a une explication accrochée au mur à côté de la climatisation et des jalousies. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser la télévision, la climatisation ou les jalousies, n’hésitez pas à contacter la réception qui saura vous aider. Si vous désirez des coussins supplémentaires, un simple appel à la réception et nous vous les apporterons en chambre.
Toute l’équipe du Légère Hôtel reste bien évidemment à votre disposition en cas de questions ou problèmes pendant votre séjour.
Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de la terrasse pour votre petit déjeuner et vous prions d‘agréer nos salutations les meilleures.
Votre équipe du Légère Hôtel Luxembourg.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis dans le cadre d'un week end
Cet hôtel est bien situé près des grands axes et facile d'accès. De celui-ci on peut facilement se rendre à Luxembourg ville en voiture et il y a même des navettes de bus mais je ne sais pas si le we elles roulent.

Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. l'insonorisation est correcte.
Le petit déjeuner est assez cher mais très copieux. Il est sous forme de buffet.
Le petit bémol est le centre bien être qui n'est pas au niveau des espérances: différents saunas mais en cabines alignées, salle de sport sommaire. Il ne faut pas y aller pour ça.
Le personnel est bien sans plus.

Nous n'avons pas testé le restaurant....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère 'Beapat03',
nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez bien profité de votre week-end au sein du Légère Hotel.
Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons la piscine 'Syrdall' avec un grand éspace de bien-être à seulement quelques minutes de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg ! Cordialement,

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel par le biais du site Groupon.fr et n'avons pas été déçus!
L'hôtel est situé à 10-15min de Luxembourg-ville, dans une zone d'activités d'un village. Il est magnifique, spacieux et propre. La chambre était décorée simplement mais très belle! Nous avons pu profiter de l'espace sauna compris dans le prix. Le restaurant de l'hôtel est très bon, avec des prix un peu élevés mais qui vont avec la qualité de la nourriture. Quant au petit déjeuner sous forme de buffet il était excellent.
A recommander!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère 'noemib239',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation "magnifique" et votre recommandation de notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le choix s'est fait par la proximité de la ville ( 10 minutes sur voix rapide) et par les avis plus que favorables des internautes. Nous avons passé un très chouette week-end: l' hôtel est impeccable. Nous avons eu une grande chambre moderne avec quelques boissons dans le frigo. Le petit déjeuner buffet ( chaud et froid) pouvait se prendre jusque 12h. et on nous a offert un verre de crémant Luxembourgeois en terrasse.
Aucun problème pour se garer. Nous y retournerons avec plaisir.

Cher 'saivep',
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir au Légère Hotel lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.