“Sejour a refaire”

Legere Hotel Luxembourg
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons passes un weekend dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout dy etre aller!!

Tres bonne adresse, rapport qualite / prix parfait!

Le petit-dejeuner (jusqua 12h le weekend) parfait... Rien a redire! Le choix, la qualite et la fraicheur des produits... Tres bonne prestation!

En ce qui concerne la chambre, nous avons adore le concept de la salle de bain ouverte sur la chambre! Grande baie vitree, chambre lumineuse, quelques chaines francaises... Tres belle chambre! Petite proposition : mettre en chambre un petit recapitulatif des horaires et differents renseignements sur lhotel... Manque un peu de documentation et dinformation.

Nous navons pas eu le plaisir de profiter de lespace detente, ni du restaurant! ( tout le temps en vadrouille^^)

Pour la partie reception, lacceuil tres pro, souriant et efficace, par contre pour le depart un peu froid et limpression de deranger.

En bref, nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Caroline K,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur le design des chambres avec la salle de bain ouverte ! Nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.

Avis publié : 21 janvier 2014

...à nouveau ici. Chambres spacieuse et bien équipées, service cordiale, tranquillité, comfort ...même si n'est pas "à coté" de la ville, qq kilomètres pour se déplacer ça vaut le coup ...n'oubliez pas de "visiter" le supermarché "bio" à coté de l'hotel !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking ont les volets électriques ....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Richard,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre deuxième séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg !

Avis publié : 18 janvier 2014

Mise à part la situation qui impose de prendre sa voiture pour rallier le centre-ville de Luxembourg, voilà une belle expérience d'escapade en amoureux.
Cet hôtel de type Lounge Déco Chic présente des atouts tout à fait plaisants.
L'accueil est efficace (le sourire pourrait gagner un brin en générosité...) :-)
La chambre splendide, très claire, spacieuse, joliment décorée et très bien pensée;
le lit..Ahhhhhhhhhhhhhh le lit !!! Que de doux souvenirs...(chuuut).
Le petit-déjeuner buffet fut juste parfaitement ce que nous espérions, entre Breakfast et Continental... surtout si Vous avez la chance comme nous, de pouvoir le déguster en terrasse au soleil; un véritable régal...
Seul bémol ( puisque la perfection est impensable ), la balnéo, prometteuse à prime abord;
les deux saunas sont à mettre en marche à l'arrivée et 20 minutes minimum sont nécessaires pour un résultat disons, honorable. La salle de repos se trouve dans un espace dédié également à la musculation ou autre exercice; le mélange des deux n'est pas très heureux. Sinon l'endroit est propre et bien tenu, les douches spacieuses et efficaces.
En conclusion, nous y retournerons avec grand plaisir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Jack, chère Vero,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation généreuse et souriante :-)
Nous nous réjouissons particulièrement de vos commentaires sur notre déco et nos lits ! Pour votre prochain séjour au Luxembourg, nous pouvons vous suggérer une piscine publique récemment ouverte avec un centre de bien-être, plusieurs saunas et un grand éspace de detente avec une belle terrasse, située à quelques minutes de l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.

Avis publié : 7 janvier 2014

Sans revenir sur les commentaires précédents (situation dans un zoning, pas de gps et les "jamais contents"...), j'avais réservé une chambre double pour 105€ avec petit-déjeuner et parking compris.
L'accueil est impeccable, tous les membres du personnel vous disent "bonjour" (ce qui est parfois rare!) et sont à votre écoute.
L'hôtel est surtout prévu pour "les affaires" mais les chambres et la décoration générale sont un mélange art-déco et moderne.
La chambre est agencée avec goût et attention. Très propre!!!!
Très beau petit-déjeuner, à volonté et approvisionné jusque 12h
Agréable halte si vous séjournez à Luxembourg et pour info (les "jamais contents) : 2 à 3 fois moins cher dans la même catégorie que les hôtels du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Espace sauna, hammam très propre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Vincent,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et votre commentaire fantastique. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain voyage au Luxembourg.

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel propre et moderne, un peu (trop) minimaliste, implanté en zone d'activités, très pratique pour ceux qui y travaillent quelques jours, mais pas du tout adapté à un séjour touristique. La partie restauration est froide et impersonnelle, genre cantine. Et sur ce que l'on attend d'un tel hôtel, c'est à dire zéro problème, il n'est pas à la hauteur : lors d'un récent séjour, je n'ai pas pensé à vérifier la porte de communication avec la chambre voisine : se réveiller au milieu de la nuit avec un intrus dans la chambre est assez désagréable... Et j'ai trouvé la réaction du personnel de l'hôtel assez peu concernée. Décevant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher 'diogene360',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Nous nous excusons que vous n’avez pas été complètement satisfait de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez été dérangé par un autre client pendant la nuit et nous souhaitons nous excuser pour la réponse insatisfaisante de notre personnel sur cet incident désagréable. Nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise en aucun cas.
Nous vous prions d‘agréer nos meilleures salutations,
Votre équipe du Légère Hôtel Luxembourg

Avis publié : 7 décembre 2013

Difficile à trouver, mon GPS récent ne connaît ni la rue ni la zone où se trouve cet hôtel.
Il est perdu dans une zone d'activite, ne vous attendez donc pas à un cadre sympa, propice à la promenade d'après dîner, ou à un footing bucolique.
Mauvaise surprise en arrivant, l'hôtel loue sa salle de restaurant pour un mariage, la musique à fond résonne fortement dans la chambre qui nous est donnée.
Conseil, demandez une chambre avec numéro pair, elles donnent sur l'extérieur de l'établissement, pas sur le patio où donne la salle de restaurant.
La chambre est très design, le lit très confortable. Curieux cette salle de bains ouverte, moyen pour l'intimité. Délicate attention, une cafetière nespresso et quelques capsules à disposition, une bouilloire et des sachets de thé, ainsi que l'accès au mini bar.
Le buffet du pdj est immense, mais les produits sont de qualité moyenne (viennoiseries industrielles, les mêmes crêpes que dans les ibis....).
Prix séduisant ce week end à 124 euros la chambre king size.
Parking gratuit.
Service moyen.
En résumé, superbe hôtel mais trop mal situé, dommage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher 'LVLMDZ',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontrés des difficultés pour trouver notre hôtel. Nous sommes conscients du problème et faisons de notre mieux pour vous aider à trouver facilement notre établissement, notamment par des explications écrites sur notre site internet.
Notre restaurant est occasionnellement privatisé pour de très gros événements. Nous tenons à nous excuser pour les éventuels désagréments occasionés. Il est bien évidemment possible de recevoir une chambre calme de l’autre côté de l’hôtel.
Nous nous réjouissons que nos chambres, notre design et le confort de l’hôtel vous aient plu et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Luxembourg.

Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine dans l'hôtel.
Les plus : grandes chambres propres et très confortables, petit déjeuner bien fourni, minibar soft gratuit, ambiance classe , calme, zone détente / fitness, wifi...
Les moins : repas, prix des consos, situé dans une zone industrielle, couette trop petite, avions de l'aéroport que l'on entend un peu, j'avais le tuyau de ma douche percé et j'en mettais partout...

Bref, Très bon hôtel, même si pour les repas, je pense qu'il y a mieux à l'extérieur...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher 'stacykstor',
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour confortable dans notre hôtel. Nous prenons en compte tous vos commentaires afin d'améliorer la qualité de notre service et notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel

Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 49 à Luxembourg
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 2 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11 Rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach 5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Catégorie de prix : 84€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach