“Un très bel hôtel”

Legere Hotel Luxembourg
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Avis publié : 15 avril 2014

Les chambres sont très joliment décorées, dans un style simple mais chic. La salle de bains se fond dans le décor, c'est très sympa. La literie est de très bonne qualité. Le seul petit point faible est l'insonnorisation des chambres et le bruit de la voie rapide. Mais c'est vraiment parce que notre voisin de chambre devait écouter la tv au maximum. Le choix proposé pour le petit déjeuner est excellent et très généreux. Nous avons également diné dans le restaurant, les plats étaient originaux et délicieux. Nous avons vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère 'Poupette54',
nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation magnifique ! Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur le design de nos chambres :-). Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Thierry Schintgen, Hotel Manager

Avis publié : 9 avril 2014

Des formules promo très souvent en avant, propose pour moins de 100€ Une chambre spacieuse avec un verre de bienvenue, le parking couvert et le petit déjeuné compris. Il faut noter la propreté, et surtout un fabuleux petit déjeuner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Eric,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuitée au Légère Hotel Luxembourg et nous espérons vous revoir bientôt !
Thierry Schintgen, Hotel Manager

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons passes un weekend dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout dy etre aller!!

Tres bonne adresse, rapport qualite / prix parfait!

Le petit-dejeuner (jusqua 12h le weekend) parfait... Rien a redire! Le choix, la qualite et la fraicheur des produits... Tres bonne prestation!

En ce qui concerne la chambre, nous avons adore le concept de la salle de bain ouverte sur la chambre! Grande baie vitree, chambre lumineuse, quelques chaines francaises... Tres belle chambre! Petite proposition : mettre en chambre un petit recapitulatif des horaires et differents renseignements sur lhotel... Manque un peu de documentation et dinformation.

Nous navons pas eu le plaisir de profiter de lespace detente, ni du restaurant! ( tout le temps en vadrouille^^)

Pour la partie reception, lacceuil tres pro, souriant et efficace, par contre pour le depart un peu froid et limpression de deranger.

En bref, nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Caroline K,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur le design des chambres avec la salle de bain ouverte ! Nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Avis publié : 21 janvier 2014

...à nouveau ici. Chambres spacieuse et bien équipées, service cordiale, tranquillité, comfort ...même si n'est pas "à coté" de la ville, qq kilomètres pour se déplacer ça vaut le coup ...n'oubliez pas de "visiter" le supermarché "bio" à coté de l'hotel !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking ont les volets électriques ....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Richard,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre deuxième séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg !
Votre équipe du Légère Hotel

Avis publié : 18 janvier 2014

Mise à part la situation qui impose de prendre sa voiture pour rallier le centre-ville de Luxembourg, voilà une belle expérience d'escapade en amoureux.
Cet hôtel de type Lounge Déco Chic présente des atouts tout à fait plaisants.
L'accueil est efficace (le sourire pourrait gagner un brin en générosité...) :-)
La chambre splendide, très claire, spacieuse, joliment décorée et très bien pensée;
le lit..Ahhhhhhhhhhhhhh le lit !!! Que de doux souvenirs...(chuuut).
Le petit-déjeuner buffet fut juste parfaitement ce que nous espérions, entre Breakfast et Continental... surtout si Vous avez la chance comme nous, de pouvoir le déguster en terrasse au soleil; un véritable régal...
Seul bémol ( puisque la perfection est impensable ), la balnéo, prometteuse à prime abord;
les deux saunas sont à mettre en marche à l'arrivée et 20 minutes minimum sont nécessaires pour un résultat disons, honorable. La salle de repos se trouve dans un espace dédié également à la musculation ou autre exercice; le mélange des deux n'est pas très heureux. Sinon l'endroit est propre et bien tenu, les douches spacieuses et efficaces.
En conclusion, nous y retournerons avec grand plaisir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Jack, chère Vero,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation généreuse et souriante :-)
Nous nous réjouissons particulièrement de vos commentaires sur notre déco et nos lits ! Pour votre prochain séjour au Luxembourg, nous pouvons vous suggérer une piscine publique récemment ouverte avec un centre de bien-être, plusieurs saunas et un grand éspace de detente avec une belle terrasse, située à quelques minutes de l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Avis publié : 7 janvier 2014

Sans revenir sur les commentaires précédents (situation dans un zoning, pas de gps et les "jamais contents"...), j'avais réservé une chambre double pour 105€ avec petit-déjeuner et parking compris.
L'accueil est impeccable, tous les membres du personnel vous disent "bonjour" (ce qui est parfois rare!) et sont à votre écoute.
L'hôtel est surtout prévu pour "les affaires" mais les chambres et la décoration générale sont un mélange art-déco et moderne.
La chambre est agencée avec goût et attention. Très propre!!!!
Très beau petit-déjeuner, à volonté et approvisionné jusque 12h
Agréable halte si vous séjournez à Luxembourg et pour info (les "jamais contents) : 2 à 3 fois moins cher dans la même catégorie que les hôtels du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Espace sauna, hammam très propre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Vincent,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et votre commentaire fantastique. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel propre et moderne, un peu (trop) minimaliste, implanté en zone d'activités, très pratique pour ceux qui y travaillent quelques jours, mais pas du tout adapté à un séjour touristique. La partie restauration est froide et impersonnelle, genre cantine. Et sur ce que l'on attend d'un tel hôtel, c'est à dire zéro problème, il n'est pas à la hauteur : lors d'un récent séjour, je n'ai pas pensé à vérifier la porte de communication avec la chambre voisine : se réveiller au milieu de la nuit avec un intrus dans la chambre est assez désagréable... Et j'ai trouvé la réaction du personnel de l'hôtel assez peu concernée. Décevant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher 'diogene360',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Nous nous excusons que vous n’avez pas été complètement satisfait de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez été dérangé par un autre client pendant la nuit et nous souhaitons nous excuser pour la réponse insatisfaisante de notre personnel sur cet incident désagréable. Nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise en aucun cas.
Nous vous prions d‘agréer nos meilleures salutations,
Votre équipe du Légère Hôtel Luxembourg

Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 49 à Luxembourg
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 2 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 49 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11 Rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach 5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Munsbach
Catégorie de prix : 84€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach