“Belle propriété, mais amenez votre portefeuille”

Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort
N° 2 sur 4 Hôtels à Rio Grande
Yonkers, État de New York
“Belle propriété, mais amenez votre portefeuille”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un package sur CheapCarribean. com. Nous avons remarqué que globalement cet hôtel avait un niveau de service bas. D'une part, nous avions à demander que la chambre soit mieux nettoyée. Nous avions pensé à prendre le transfert de l'hôtel pour l'aéroport à 60 dollars par personne CHAQUE trajet. Nous avons loué une voiture parce que nous voulions visiter la région, je recommande cela même si l'hôtel vous facture le parking ou le service de voiturier. Vous avez moins de 5 kilomètres de la forêt El Yunque. L'hôtel facture 38 par personne pour vous y conduire, le coût si vous conduisez vous-même? Zero, si vous sautez le Visitor Center (3 dollars si vous ne le faites pas). Le complexe hôtelier est super mais la nourriture est vraiment

Québec
Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avons découvert un endroit rêvé à Puerto Rico. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et on sent que les gens adorent les enfants et savent les accueillir. Malheureusement la garderie n'accepte pas d'enfants en bas de 4 ans. Toutefois le service de gardiennage est hors pair ($17.00/heure). La nourriture est très chère, c'est pourquoi nous avons sorti en voiture pour les repas. C'est indispensable pour découvrir la culture locale.

La mer est agitée et les vagues sont fortes mais nous avons adoré. Une seule chose, le gym est très petit et aucune vue sur l'extérieur. Moche pour un si bel hôtel.
Nous retournerons!!!

• a aimé — piscines et mer
  • n'a pas aimé — le gym
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
n77
Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés trois nuits et sommes très contents de notre choix. La chambre était très belle, pourvue d'un petit balcon. On nous a fourni un petit réfrigérateur sans frais supplémentaires. La salle de bains était spectaculaire. C'est un hôtel plutôt luxueux. Luquillo n'est pas extraordinaire, mais ce que nous avons vu de l'île principale de Porto Rico non plus. Notre chambre a coûté 80 $/nuit avec Priceline, c'est sûrement le meilleur prix que j'aie jamais obtenu pour un hôtel.

Home
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les hôtels Starwood ne nous ont jamais déçus, et celui-ci en particulier. La chambre était très jolie, mais sentait un peu le moisi (une odeur bizarre) et, comme dans tous les hôtels de l'île, j'ai croisé un ou deux insectes... rien de bien méchant. Les piscines étaient bien - pas précisément immenses, mais satisfaisantes, et la plage est incroyable. Le personnel de l'hôtel est plutôt bien - il y a beaucoup d'activités proposées. Le casino est assez nul, la plupart des machines à sous refusaient mes dollars, c'était pas cool. Dans l'ensemble, je conseillerais cet hôtel à ceux qui peuvent avoir un bon prix !

Voir également ces hébergements à Rio Grande ou ses environs
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 8 sur 47 à San Juan
The St. Regis Bahia Beach Resort
The St. Regis Bahia Beach Resort
N° 1 sur 4 à Rio Grande
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 3 sur 13 à Isla Verde
The Ritz-Carlton, San Juan
The Ritz-Carlton, San Juan
N° 7 sur 13 à Isla Verde
San Juan Marriott Resort & Stellaris Casino
San Juan Marriott Resort & Stell...
N° 10 sur 47 à San Juan
La Concha Renaissance San Juan Resort
La Concha Renaissance San Juan R...
N° 5 sur 47 à San Juan

Vous connaissez Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort

Établissement : Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort
Adresse: 6000 Rio Mar Boulevard, Rio Grande 00745-4661, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Rio Grande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rio Grande
N°2 des hôtels en bord de mer à Rio Grande
N°2 des hôtels de luxe à Rio Grande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort Porto Rico/Rio Grande
Rio Mar Beach Resort And Spa, a Wyndham Grand Resort