“Topissime”

Gran Melia Golf Resort Puerto Rico
N° 3 sur 4 Hôtels à Rio Grande
“Topissime”
Avis écrit le 14 avril 2012

Faire escale lors de son séjour dans cette hotel. Très étendu avec des batiments sur 2 niveaux qui ne gache pas le paysage. La plage est époustouflante.
2 Piscines : une énorme et l'autre qui est réservée au client de la RED LEVEL [acceuil personnalisé]. The place to be.
Le RED LEVEL est proposé aux clients ayant loués au minimum des juniors suites. Mais il faut demander la vue sur la mer et la suite propose un jaccuzi sur la terrasse. Le coucher de soleil dans les bulles. De plus le RED LEVEL dispose de sa piscine mais attention réserver des Bali Beds dès l'arrivée. Toujours dans les services + la dégusattion de vin le soir dans l'espace réservé.
Le SPA est superbe.

Séjour de rève...........................

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'espace privilégié RED LEVEL
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2010

Sublime resort avec piscine geante !!! Service parfait hotel presque vide parfait !! Si vous etes suite royale allez directement au comptoir service royal pour eviter de faire la queu !! Seul point négatif, l'absence de plage !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2009

alors l'hotel en lui-meme ça va, bien que j'ai vu mieux, et le service royal n'est en aucun cas royal, juste un titre bien ronflant!!la plage pas terrible pour se baigner et les pîscines assez vieillotes , bon si vous aimez les colonnes kitch vous serez ravis!, les chambres sont bien, propres, le personnel dans l'ensemble sympas et souriants et meme le chat de la piscine(royale) est cool!! disons que pour 2 nuits c'etait ok!
j'ai regretté de ne pouvoir petit- dejeuner a l'exterieur, car a l'interieur, il faisait glacial! par contre j'ai adoré l'ambiance du vendredi soir, avec tous les groupes musicaux! voila en gros mon appreciation, si vous y allez vous trouverez du bon et du mauvais comme un peu partout, mais ne vous laissez pas avoir par le service royal!!
joyeuses fetes!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Baltimore, MD
Avis écrit le 4 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est magnifique et a dépassé toutes nos attentes ! Nous étions 13 en tout et le personnel était courtois et sympathique. Nous avons essayé la plupart des restaurants du forfait tout compris - qui n'étaient pas si mal en général. Nous avions lu les critiques avant de partir et avons été agréablement surpris de constater que nous n'avons pratiquement pas eu de problèmes ! Il y avait des petites fourmis dans nos chambres, mais nous y restions assez peu, dons ce n'était pas très gênant. Bref, un séjour formidable. On y retournerait bien, tous les 13 !

Voir également ces hébergements à Rio Grande ou ses environs
The St. Regis Bahia Beach Resort
The St. Regis Bahia Beach Resort
N° 1 sur 4 à Rio Grande
Caribe Hilton San Juan
Caribe Hilton San Juan
N° 20 sur 48 à San Juan
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 6 sur 48 à San Juan
The Ritz-Carlton, San Juan
The Ritz-Carlton, San Juan
N° 7 sur 13 à Isla Verde
The Condado Plaza Hilton
The Condado Plaza Hilton
N° 24 sur 48 à San Juan
Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa
Wyndham Grand Rio Mar Beach Reso...
N° 2 sur 4 à Rio Grande

Vous connaissez Gran Melia Golf Resort Puerto Rico ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Golf Resort Puerto Rico

Établissement : Gran Melia Golf Resort Puerto Rico
Adresse: 200 Coco Beach Blvd. | Highway 955-I, Rio Grande 00745, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Rio Grande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rio Grande
N°3 des hôtels en bord de mer à Rio Grande
N°3 des hôtels de luxe à Rio Grande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Melia Golf Resort Puerto Rico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Golf Resort Puerto Rico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Golf Resort Puerto Rico Rio Grande
Gran Melia Golf Resort Puerto Rico Porto Rico/Rio Grande